The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Pickles

Aller en bas 
AuteurMessage
Pickles
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

[Candidature] Pickles Empty
MessageSujet: [Candidature] Pickles   [Candidature] Pickles Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:10

Pickles est la dernière née d'une génération de chasseurs de trésors, qui campaient en baie de Cania. Des habitués de salades aux pièces d'or et autres mets minéraux... Leur vie pourrait se résumer à une forte consommation d'alcool et une recherche constante de richesse, mais la cadette n'eut pas le même train-train que ses ancêtres.

Blessée par un blyphe après être tombée du lit, son visage tuméfié, Pickles commença ses classes auprès de Joe Pierlivet dans les moins bonnes conditions possibles.

Moqueries, insultes , délaissements... l'énutrofette n'a pas su trouver source d'amitié dans le monde des douze.

Sa maîtrise de l'eau et des armes était pourtant sous-estimée, Pickles , fraîchement diplômée du BAC (Bouftou-Arakne-Crabe), se mit à écrire son premier parchemin, sous la protection de la déesse Kuri.

Sur les conseils du journal J'Holle, c'est vers "The Triple Chrome" que le bout de papier partit à coups de ratures et traces de gelée.


"Je suis loin d'être à la hauteur, mais je saurais prouver ma motivation et mon humour..."

C'était, selon elle "sa dernière opportunité" de prouver que le physique ne faisait pas tout, et que seules ses qualités intrinsèques allaient compter

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et tous, après cette petite histoire, je vais me présenter un peu plus précisément.

Le joueur

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme , près de Montélimar, pays du nougat.
Je suis actuellement en 2e année de BTS Commerce International.
Pickles est une Enutrofette de niveau 8.

Son passé dofusien

Je viens de Jiva.
Je joue Yerno, un éniripsa de niveau 156 et était jusqu'aujourd'hui le meneur de la guilde "L'Ame Elody".
J'ai fait partie des Passeurs Dhaurizons, qui est selon moi, la référence des guildes RP de Jiva.

Pourquoi ce changement?

J'ai effectué ce que je voulais sur mon personnage, et jouer avec les mêmes personnes pendant près de 3 ans a crée une ambiance pensante en chant guilde.

De plus, un de mes amis a effectué ce changement de trajectoire il y a peu, et il en est entièrement satisfait, je me suis donc dis "pourquoi pas?"

Un Enutrof? L'eau possède ses vertus, la classe un style de jeu particulier, donc l'Enutrof sera ma source de loisirs, avec vous.

Ok, et un ex-Jivasien vient faire le malin chez nous?

Je ne pense pas, en effet, étant très ami avec le RP et les forums, j'ai pris comme une claque en arrivent sur le votre.
De plus j'ai envie de connaître de nouvelles personnes, de pourrir...euh éblouir le chant guilde de mon humour (affreux).
Enfin, je ne vais pas faire la tête de mule en vous disant "oui, je ne suis que niveau 7, ça va changer"
Non, je voudrais passer juste du bon temps.


Quoi de plus?

Merci de m'avoir lu, je suis ouvert à toute rencontre en jeu.
Amicalement, Pickles
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pickles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser