The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Pooka
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:51

Pooka, après des jours d'errance solitaire au sein des terres d'Amakna vit le désespoir ronger dans son âme. En effet le jeune Eniripsa ayant quitté, crotte au vent la canne à pêche sur l'épaule, le cocon familial, recherchait la compagnie d'une noble bande d'aventurier. Il s'imaginait soutenir de braves guerriers, partager des instants de gloire et de défaite, et liés de nouvelles amitiés.

Hors la dure réalité d'Amakna, réduisit ses rêves en désillusion. Lors de ses premiers pas, la petite fée se fit massacré et insulté par deux Iop apriori alliés, elle parla à tout le monde mais personne ne lui répondait. confronté à la violence de ce monde et à sa vulnérabilité Pooka économisa afin d'acquérir une épée. Accordant naïvement sa confiance à un vendeur peu scrupuleux, il acheta une épée de boisaille contre 600K, épée qu'il n'a toujours pas réussi à manier. L'eniripsa compris le sens du terme "individualisme" et "cruauté". La seul chose qui lui apporta un peu de réconfort et de soutien dans sa laborieuse quête, fut un Croum abandonné qu'il pris sous son aile et nomma Puck.

Le petit être réalisa que le dernier espoir de voir ses rêves se concrétiser, était d'intégrer une guilde. La première guilde avec la quelle il entra en contact fut "La Guilde De Satan" mais dans un éclair de lucidité il prit ses jambes à son coup. après de nombreuses recherches Pooka appris l'existance de la guilde "The Triple Chrome". Le petit Eniripsa, après un éprouvant voyage se trouve en face de la porte de la fameuse guilde.

Un toc toc discret suivi d'un désagréable grincement brisèrent le calme régnant dans le hall d'accueil. Le jeune Enirpsa entra timidement mais avec détermination dans la pièce, les larmes aux yeux. scrutant le hall il ne vit qu'un bureau sur lequel était posé une feuille de bonne facture ainsi qu'une plume et un encrier. Une voix sévère lui ordonna de rédiger sa candidature. Pooka s'exécuta.

"Bonjour, je me nomme Pooka, je me suis enfuis de ma forêt natale afin de découvrir le monde, faire de belle rencontre et d'affiner mes techniques de soins. je m'adresse donc, à votre organisation afin d'améliorer mes talents de soins et d'en faire profiter mes compagnons!

Je ne suis pas super puissant, mais j'ai la ferme intention de m'améliorer, pour cela je pense avoir besoin d'un groupe d'aventurier tolérant pour me guider dans mon évolution et m'apprendre à devenir plus fort, afin d'être indispensable! Ça serait sympa qu'ils me protégent aussi. Je suis un allié fidèle et je ne supporte pas l'injustice et la méchanceté gratuite.

Je suis un grand passionné de pêche, Hobbies qui m'a permis de survivre jusqu'ici, j'apprécie en partager le fruits.

Que dire d'autres? J'aime manger du poisson et des gourmandises, les truc mignons et qui disent piou!

J'espère que vous trouverez un intérêt à cet écrit et que je pourrait intégrer "The Triple Chrome".


Pitié... Pooka l'Eniripsa"


des traces de larmes séchées parsèment le manuscrit!
Pooka et un Eniripsa très Naïf (c'est peu être un peu inutile de le préciser)
Mon personnage, à l'heure ou j'écris ces lignes est au lv 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous ai trouvé par hasard! Je pratique le jeux de rôle "sur table" depuis plusieurs années (j'ai 22 ans), mais c'est ma première expérience de jdr sur un mmorpg (c'est aussi la première fois que je fais un mmo), de ce fait, ma candidature dois être perfectible, mais bon...

Je suis donc "débutant", mais j'espère que cela ne gênera pas mon intégration.

Irl: Je suis étudiant en école de formation aux soins infirmiers (c'est vraiment mon dada le soin), j'aime les Rpg, manger, la culture nippon (manga anim), la musique métal, mes chats, mes frangins, mon personnage virtuel préféré est Sephiroth, et pis voila

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser