The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une cra...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Invité




Candidature d'une cra... Empty
MessageSujet: Candidature d'une cra...   Candidature d'une cra... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:55

Toc Toc...

Un son qui résonna longtemps dans l'écho de la plaine... Effrayant un peu notre chère Aryan, une cra assez jolie au potentiel de dextérité confirmé, mais dont la puissance n'est encore qu'à son tout début... Elle attendit une petite, une infime réponse... Qu'on lui ouvre cette porte...
Elle vient de loin cette cra. Oui, un gros caillou dans les airs, c'est loin ! Et elle est espère ne pas avoir fait ce chemin pour ça. Elle vient ici depuis le grand bazar des Joyeux Orbitaux Ludiques (JoL) et sait qu'elle n'a pas été mal renseigné... Si ce n'est pas le cas, elle retournera sur son cailloux pour couper son blé quotidien...


Sinon, je suis Kinadir, un ado de 16 ans, je cherche personnellement une Guilde RP, sans quoi dofus perd son principal interet à mes yeux. Je cherche aussi à pouvoir booster cette petite Aryan qui ne perd jamais le fil...

Voilà, pour toutes questions, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une cra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser