The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
devil-ca
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:13

Devil-calin arrive devant la maison des Triples, cela fais plusieurs jours qu'elle tente d'y arriver mais la zone ou elle est situé est un univers emplie de périples.

Cela fait plusieurs jours qu'elle n'a pas dormis, elle n'a pas pu, trop effrayée par cet endroit, mais également très enjouée à l'idée de rejoindre ce ci merveilleux palais.

Une clairière enfin se profile, une porte massive en bois laisse apparaître les inscriptions suivantes : "Maison de guilde des The Triple Chrome".

Nous y sommes.

Elle pousses la porte bien trop lourde pour elle, et sors de son sac un parchemin vierge. Elle attrape sa plus belle plume de Tofu royale, dérobée sur le croupion du valeureux monstre.

Elle saute sur une larve bleu qui passait par là pour lui dérober son jus afin de s'en servir pour écrire sa candidature.


Bonsoir, mesdames et messieurs, dans un instant mon histoire va commencer, je vais vous conter ma vie. Tenez vous prêts et attentif.

Je me présente Devil-calin , jeune disciple sacrieur de cercle de puissance indéfinit car en pérpétuel évolution. Certains me trouveront forte et douée d'agilité, d'autre peu voir point. Il n'en ai pas moins que je chasse pour me nourrir, pour me vêtir, et pour m'amuser et devenir chaque jours plus proche de ma Déesse.
J'ai un très léger penchant pour le sang mais je suis tombée dedans étant petite, depuis il m'est difficile pour ne pas dire impossible d'y résister, c'est en moi, en mon Dieu, en mon sang. Et j'en suis fière.

Je m'oriente vers la maîtrise de l'élément terreux, j'ai envie un jour, de devenir une grande force de la nature, et de contrôler cet élément au mieux. Ne faire qu'un avec. Le maîtriser non pas le dominer. L'art du combat est avant tout passion.

Vous vous demandez certainement pourquoi je viens à vous en ce jour.
La réponse est évidente à mes yeux et tellement simple, je cherche une guilde simple ou il fait bon vivre. Je n'ai jamais été guildée parce que je n'en trouvais pas d'intérêt, il y a des gens étranges en ce monde des douze et parfois cela fait que je me sent à part.

Je cherche donc une famille capable de m'accepter telle que je suis, c'est à dire toujours de bonne humeur, et non bwork. Je n'aime pas les bworks.
Je ne suis pas dépendante des autres, je suis totalement autonome, et capable de me débrouiller par moi même. Je ne cherche pas la renommée en étant chez vous, juste un p'ti coin de paradis pour reprendre les dires d'un certain monsieur de grand nom.

Le principe de votre guilde, au niveau des artisans , des activitées cela me tiens à cœur, en effet nous manquons de Robin des bois en herbe en ce monde, et votre initiative est sincèrement honorable. Je partage ce point de vue qui est que le vol c'est le mal.
Voler pour devenir plus fort en affaiblissant un autre n'est pas une idée que je comprend et tolère.

En espérant que ma candidature vous donnes satisfaction je guette la réponse du grand Sanji ou quelconque "recruteur".
Sachez en tout cas que je serais fière et honorée d'être de vos rangs.

Devil-calin enroule son petit parchemin avec un fil de soie qui servait à attacher ses cheveux.
Elle le dépose à l'aide d'un pic de moskito sur le tableau de recrutement devant elle.

Elle sort du palais et va se cacher dans un arbre à côté, attendant la réponse des membres.


IRL: je suis un adolescent de 13 ans je joue depuis un ans j'ai joué sur summens en étant un éniripsa 94 et j'ai connu TTC dit the triple crown.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser