The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature --> le perce

Aller en bas 
AuteurMessage
Le-perce
Invité




candidature --> le perce Empty
MessageSujet: candidature --> le perce   candidature --> le perce Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:32

En entrant dans cette demeure, je vis quelque regard qui m'a fait un brin... flipper !

Je me dirigea vers une demoiselle fort jolie, la seule d'ailleurs a ne pas me regarder et lui demanda ci la guilde recrutais toujours...

après un bref échange, elle me dit de me diriger vers le comptoir ou une femme m'attendait avec une batterie de questions.

[elle]Ton nom ?

[moi]*gloup*... Le perce...

_c'est pas un nom ça... c'est un surnom ! ton nom ?

_A dire vrai, tout le monde m'appel comme ça depuis... toujours... j'en ai m^me oublié mon nom... non pas que je n'est pas de mémoire, bien au contraire mais...

*en coupant la parole* _et ça veux dire quoi...

*grosse sué* _je sens que c'est mal partie...

Et bien... je ne me souvient plus nom plus exactement, étant crâs, j'ai une prédisposition naturel pour l'arc que je manie fort ésément, je viens d' Ikiperce, un village dans l'ouest, derrière l'océan... tellement loin d'ailleurs que beaucoup d'habitant ne connaissent pas l'existence de ce continent... et, comme ci un troisième argument était nécéssaire, quand j'été gosses, je me suis pris une fléche (ma petite soeur) dans le ventre et j'étais percè...

_tu te fout de ma gueule ?

_... non...

grand blanc, je me rend compte que tout le monde m'écoute en ce demandant quelle serais mon sort...



Présentation IRL...

Nicolas, jeune homme de 22 ans tout frait sortie des étude (il y a 1 ans) brun, yeux bleu, 1m76 et aimant le nutella, les pizzas et le fromage...
une vie IRL (certainement pas no-life)
gros débutant en RP et trés mauvais en orthographe... (mais fait des effort...)


J'ai connue TTC par mon ami Google (en tapant guilde RP kuri...) et, en postulant je recherche l'aventure (quêtes diverses pas forcément XP roxxor a fond mais plus du genre émoticone ou aventure dans les montages de craqueleur...), le partage (attention a ma conception du partage ^^)... et la vodka gratos (ça, sa serais le top... dommage... c'est pas IG)...

mon perso ? un homme pas forcément joyeux, ce sentant exclut de par ces origines et sont dont a partir dans des proses apocalyptique... mais attention, l'alcool ne lui convient pas du tout... car il peut devenir un personnage totalement... inverse !
niveau : je ne sais pas trop : autour de 9
race : crâs
métier : alchimiste niveau 5 environ...


merci pour votre réponse (positive ou non...) et votre prise de contact sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature --> le perce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser