The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canditature - Alcalinquë

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcalinque
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31

Canditature - Alcalinquë Empty
MessageSujet: Canditature - Alcalinquë   Canditature - Alcalinquë Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:23

Ce fût un 1er Octolliard qu'un iop du nom d'Emerite trouva un nouveau-né au beau milieu des forêts de la plaine de Cania. Il l'appela d'Alcalinquë.
Emerite éleva la fille des bois comme son propre enfant, il lui apprit l'art de la guerre et tenta de lui donner foi en Iop mais, en vain ...
A son 16e anniversaire, elle se trouvait encore SDF (Sans Dieu Fixe) bien qu'elle conversait souvent avec les animaux. Son père adoptif voyez cela d'un mauvais œil, comprendre les animaux est un attribut propre à Osamodas. Or, il espérait qu'elle embraserait la même voie que la sienne.
Quelques lunes après, son père découvrit des jeunes cornes sur la tête de sa fille. Cette découverte le bouleversa, blessé là où un Iop n'avait pas l'habitude : il s'enfuit et jamais Alcalinquë ne le revit



Pour mon nom, "Alcalinquë" c'est le nom d'une constellation dans le Silmarillion qui signifie "La glorieuse".
<HRP> Je trouve que ça sonne bien et que ça va avec l'espoir que son père lui portait (Les Iop sont avides de gloire).< /HRP>

Elle adore les animaux et tous ceux qui les protègent (Elle apprécie la compagnie des Ecaflips ainsi que des Pandawas).
Par contre elle est très méfiante, misanthrope et un peu misandre sur les bords.
Il voudrait retrouver ses véritables parents.

IRL : Je suis un garçon de 15 ans, passionné par l'informatique, le fantastique et bien d'autres choses. J'ai toujours aimé le roleplay mais je n'ai jamais vraiment eu la chance d'en faire (A part tout seul ou quelque fois avec des compagnons de (in)fortune :p).
Mon personnage est de 11e cercle et je l’ai commencé il y a peu.

J’espère passer un bon moment si j’intègre votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature - Alcalinquë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser