The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature - Oliawood

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliawood
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature - Oliawood Empty
MessageSujet: Candidature - Oliawood   Candidature - Oliawood Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:40

C'était le 18 Brumaire de Karlmarx, que notre héroïne Oliawood, vit le jour. Fille de Woodcrest (feca) et de Banias (sadidette), deux valeureux guerrier de Domen. Ils décidèrent d'assurer leur postérité grâce à cette génération future. Après une formation de base des techniques de défense par son père, Oliawood parti à l'aventure sur une terre jusqu'alors inconnue : Kuri. Son but était simple, retrouver les dofus, ses parents avaient voués leu vie a cette quête en vain, elle y arriverai !

Arrivée à la taverne d'Astrub :

Elle se mit à scruter les annonces de guilde qui étaient affichées au fond de la taverne, toutes demandaient des guerriers effarouchés, possédant une expérience hors du commun, son aventure commençait mal. Une annonce cependant attirait son attention ...

Ce que je recherche en postulant ici :

Des personnes matures et adultes pour pouvoir, discuter, progresser et faire des activités en groupe. Partager du temps avec des personnes que je ne connais pas après le boulot, me divertir. J'ai découvert cette guilde en parcourant le forum dofus de JOL.

IRL : Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans, je suis étudiante en 2eme année de CPGE (plus pour longtemps). J'aime bien l'informatique, le sport (je pratique le basket dans un club amateur), les sorties entre amis, les soirée au coin du feu a faire une partie de poker. J'ai connu Dofus un peu avant la mise a jour brakmar/bonta, mais j'ai commencé à y jouer "sérieusement" (ca reste un jeu) un peu après le début du serveur hecate. Je connais pas mal de classe du jeu pour en avoir monté certaines (Sacrieur, romxus, lvl 129, Domen / Feca, woodcrest, lvl 136, Domen, sinon j'ai aussi monté un xelor et un sram à des niveaux similaires, mais je les aient supprimés ... pas de preuves donc !). Mon personnage, Oliawood est une fecatte full intel, du cercle de puissance ... 25 (humhum), possédant la pano ... boune (humhum²), mais je compte bien ne pas en rester la !

La balle est dans votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
le-perce
Invité




Candidature - Oliawood Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Oliawood   Candidature - Oliawood Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:14

salut, je recherche la même chose mais, malgré mon post je n'ai toujours pas eu de réponse... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Invité




Candidature - Oliawood Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Oliawood   Candidature - Oliawood Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:19

Essayez ^^, j'y ai trouvé ce que je souhaitais ^^

ehronah.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Oliawood Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Oliawood   Candidature - Oliawood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Oliawood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser