The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relrian-Rolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Relrian-Rolf
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Relrian-Rolf Left_bar_bleue16/200Relrian-Rolf Empty_bar_bleue  (16/200)

Relrian-Rolf Empty
MessageSujet: Relrian-Rolf   Relrian-Rolf Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:18

Un jeune disciple de Sadida approche, dépose deux parchemins et s'en va.

1er parchemeni : Relrian-Rolf

Ce parchemin est une autobiographie de Relrian-Rolf.
Bonjour, si vous lisez ce parchemin c’est que j’ai décider d’apporter ma confiance à votre organisation. Je suis un jeune disciple de Sadida. Mon cercle de puissance actuel est 16. Je ne suis pour l’instant pas marier mais cela peut changer à tout moment. Si une volontaire se présente, qu’elle s’assure que mon caractère et mon style lui plaise en lisant ce parchemin.

J’ai passer ma vie dans un verger que mes parents cultivaient. J’avais pour seule occupation de m’occuper des fleures car les enfants de mon âge ne cessaient de se moquer de moi. Je me souviens encore de ces longues heures passer à m’occuper de fleurs de lin et de chanvre en repensant à leurs insultes… « Feuillu ! Tronche d’arbre ! Buisson à pattes ! ». Quand à mes parents, ils ne supportaient pas que je préfère m’occuper des fleurs plutôt que des fruits. J’ai donc quitter notre verger des alentours de Bonta pour aller apprendre l’alchimie auprès d’un maître en la matière.

Après deux ans passés à Bonta en compagnie de maître Al Chimste, je décida de partir courir le monde à la recherche de nouvelles plantes pour devenir à mon tour maître en la matière. Voilà pourquoi je parcours à présent le vaste monde d’Amakna.

2e parchemin : Voici mon caractère en quelques lignes :
J'aime beaucoup la nature et les fleures en particulier. J'aime aussi faire la fête autours d'une chope de bière modeste. Je déteste tout particulièrement ces riches irrespectueux de la nature qui m'ont si souvent insulter. Je n'aime pas non plus les grandes villes et la guerre entres humains qui m'emplit de tristesse. Je suis respectueux de la nature, loyal et généreux mais je suis aussi légèrement ivrogne, un peu trop curieux,assez impatient et plutôt irascible. Mon origine sadida et un bref séjour chez les Wabbit m'ont donner un légère accent que vous découvrirez bien assez tôt. Je suis en tout cas complètement neutre dans la guerre Bonta-Brakmar car comme je l'ai dit la guerre entre humains me révulse. Je profite juste de temps à autres lors des batailles de Pandala pour m'introduire dans les zones élémentaires et y quérir des ingrédients rares.
............................................................................................................................................................................................................
Vous avez certainement compris, je suis un Sadida de niveau 16 et un alchimiste de niveau 15 (ça vous l'aurez pas forcément deviner :p). Etant motiver par le RP, j'ai regarder la liste des guildes RP de ce serveur sur JOL et je vous ai trouvé !!! Vous êtes éxactement la guilde qu'il me faut !!! Bon [mode mini RP on/] *hésite à donner des informations sur sa vie irl qui pourraient contrarié sa candidature* Allez je me lance ! Irl j'ai douze ans et je suis passionner de jeu de rôle. Il y a un an, j'ai découvert Dofus grace à mes amis et j'ai jouer pendant longtemps sur Brumaire. J'ai finalment décider de quitter mon ancien serveur pour tenter ma chance ici.[/mode mini RP off] Voilà vous savez tout sur moi.
J'espère rejoindre un jour votre guilde, répondez vite.

P-S : oui j'aime le Nutella Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Relrian-Rolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser