The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Missuchi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missuchi
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome
Missuchi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Cachée dans l'armoire

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Missuchi Left_bar_bleue36/200[Accepté] Missuchi Empty_bar_bleue  (36/200)

[Accepté] Missuchi Empty
MessageSujet: [Accepté] Missuchi   [Accepté] Missuchi Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:00

Missuchi avançait lentement, en faisant demi-tour de temps à autre car sa peur la submergeait.
Dans sa main droite, elle tenait ce parchemin si souvent lu et modifié.
Sa fébrilité était palpable, ceux et celles qui la croissaient pensaient qu'elle allait s'évanouir...
Mais Missuchi était forte, ou en tout cas, elle voulait le devenir, alors, dans un élan de témérité, elle couru jusqu'à la boîte aux lettres du TTC et y déposa ce fameux parchemin... tout en le regrettant une fois le parchemin posté, bien évidemment...



Chers membres du TTC,

Mon nom est Missuchi, jeune chatte en chaleur timide.
Je viens de passer mon 17ème cercle de puissance mais mes griffes ne demandent qu'à être aiguisées.
Je ne sais pas trop d'où je viens et comment je suis arrivée ici, ma mémoire me fait défaut et je n'ai que peu de souvenirs d'avant.
Je n'ai pas encore loué allégeance pour l'instant, et je ne sais pas si je le ferai un jour, j'aime avoir ma liberté car elle n'a pas de prix (peut-être est-ce dû à mon passé...)
Toujours est-il que j'aimerais avoir des compagnons de voyage, pour que je puisse enfin être fière de moi et griffer à souhait les vilains pas beaux !

Je vous laisse délibérer entres confrères et reste à votre disposition pour toute question.



[HRP] En vrai, j'ai 24 ans (bientôt 25), j'habite Paris et je suis une future mariée Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Missuchi Left_bar_bleue201/200[Accepté] Missuchi Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Missuchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Missuchi   [Accepté] Missuchi Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:26

*Sort le parchemin de la petite boîte en cuir de tofu*

Mmhh intéréssant tout ça..

lhrpl
Bien, bien, pourrais-tu nous faire un RP, un peu plus long, s'il te plait ?

Tu as l'air sympa', mais je trouve ton texte un peu juste.

Sinon, pourrais-tu nous indiquer tes métiers ?

l/hrpl

Bien à vous,
Senguine, alias Sanji'.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Missuchi
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome
Missuchi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Cachée dans l'armoire

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Missuchi Left_bar_bleue36/200[Accepté] Missuchi Empty_bar_bleue  (36/200)

[Accepté] Missuchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Missuchi   [Accepté] Missuchi Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:40

Je comprend que vous vouliez en savoir plus sur moi, j'aurais dû m'en douter, vous ne prenez pas les premiers venus, quelle idiote je suis !
Je vais donc vous narrer mon histoire, enfin, ce dont je me souviens du moins...

Par un froid matin, je me suis réveillée au milieu d'une forêt, dans une petite clairière entourée de châtaigniers.
Mes poils étaient humides et ma gorge sèche, je ne comprenais où j'étais ni comment j'y avait atterri.
Je me suis levée à la recherche de personnes pouvant m'aider à comprendre, alors j'ai marché, marché... jusqu'à ce que je croise enfin une âme !
Vu qu'il coupait du bois, j'en ai déduit qu'il était bûcheron...
- Hem.. Monsieur ? Pardon de vous déranger mais pourriez-vous...
- *Fiouuuuuuu* Hé ben mamzelle, j'en ai jamais vu faire le tapin comme toi, tu dois vraiment en vouloir dans la foufoune !
- Hein ? Euh ? PARDON ? Mais ça va pas la tête !
- Oh ma jolie, faut pas monter sur tes grands airs alors que tu montres tout à tous !
- QUOI ? Mais mais de quoi vous parlez... ?

Et juste à ce moment là, je me suis regardée et j'ai compris : j'étais nue, complètement nue ! Tous mes poils à l'air !
Alors, j'ai vite prix mes jambes à mon cou et j'ai couru, couru jusqu'à n'en plus pouvoir... (imaginez un peu que ce bûcheron soit un pervers... je voulais pas prendre de risque !)
Le temps de reprendre ma respiration, j'ai pu réfléchir à comment me sortir de cette situation grotesque.
Malheureusement, j'étais seulement entourée d'arbres... sans feuille !
Je commençais à désespérer lorsque j'entendis quelqu'un siffler.
Ni une ni deux, je me faufile derrière les arbres pour l'apercevoir sans être vue, pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un bandit !
Courageuse comme je suis, je me lance à son assaut et le griffe encore et encore (surtout sur ses yeux, pour ne pas qu'il puisse me voir bien sûr... j'étais nue tout de même !) jusqu'à ce qu'il meurt.
Je pu donc enfin me vêtir même si sa tenue n'était pas bien seyante...

Maintenant que j'étais enfin présentable, il fallait que je retourne à la civilisation, je pris donc mon courage à deux mains et avança en suivant le soleil (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais strictement rien !) et après ce qui m'a semblé d'interminables heures, j'entendis enfin des bruits de ce qui semblait être du marchandage.

M'approchant pour mieux comprendre, je vis une foule amassée autour d'une arcade bleue criant :
- VEN BOUFFBOTTES 50.000k no arnak !
- ACHET COIF PRESPIK jet parfet
Et ainsi de suite... mais quelle langue parlaient-ils ? Je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient...

Devant mon air perplexe, une bonne âme m'expliqua qu'il s'agissait de "bworks" et que ce monde en était rempli. J'en profitai pour lui demander s'il savait où je pourrai trouver à m'habiller sans me ruiner et il me parla du pays d'Incarnam et des habits "boune" qu'on pouvait facilement récupérer...
Je me mis donc en quête de ce fameux "Boune" et au fil des jours, je pu enfin m'habiller plus convenablement qu'avec les haillons du bandit...
Une fois cette tâche terminée, je me suis dit que ça serait quand même mieux si je trouvais des personnes parlant le même langage que moi, et après quelques recherches, j'en entendu parlé du TTC et me suis donc décidé à leur écrire...


Voilà donc toute mon histoire.

Oh et concernant mes métiers, je suis paysan pour l'instant, pour être boulanger plus tard et pouvoir manger des brioches sans compter ! (car oui, la gourmandise est un de mes nombreux défauts...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Missuchi Left_bar_bleue201/200[Accepté] Missuchi Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Missuchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Missuchi   [Accepté] Missuchi Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:39

Huhu, ça change tout,

Bienv...

J'attend l'avis d'autres membres quand même!

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Azari
Vieux Schnock
Vieux Schnock
Azari


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : enchaîne le donjon Bouf pour s'approvisioner en chacha !

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Missuchi Left_bar_bleue33/200[Accepté] Missuchi Empty_bar_bleue  (33/200)

[Accepté] Missuchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Missuchi   [Accepté] Missuchi Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:42

Very Happy

Je suis très satisfait de cette candidature personnellement !

Ce sera donc un grand oui !

PS : J'espère que tu n'attache pas trop d'importance au chacha par contre ^^ (cf : ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Missuchi Left_bar_bleue16/200[Accepté] Missuchi Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté] Missuchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Missuchi   [Accepté] Missuchi Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:46

Bienvenue a toi sur le forum Smile.
ALors j'ai lu ton excellente candidature et je suis d'accord pour que tu devienne ma femme , Ludwig m'ayant volé Livious tu rejoigne TTC Smile.

( En gros +1.)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Missuchi Left_bar_bleue201/200[Accepté] Missuchi Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Missuchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Missuchi   [Accepté] Missuchi Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:41

Voilà, je pense que je peux dire..
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Missuchi
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome
Missuchi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Cachée dans l'armoire

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Missuchi Left_bar_bleue36/200[Accepté] Missuchi Empty_bar_bleue  (36/200)

[Accepté] Missuchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Missuchi   [Accepté] Missuchi Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:58

Merci merci Very Happy

J'ai cru comprendre que vous n'aviez pas encore de guildalogemme... donc que la guilde n'est pas encore réelle. Dans ce cas, comment fait-on pour se "retrouver" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Missuchi Left_bar_bleue201/200[Accepté] Missuchi Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Missuchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Missuchi   [Accepté] Missuchi Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:22

Si, je l'ai acheté hier.

D'ailleurs, un thread a été ouvert pour féter ça geek !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Missuchi Left_bar_bleue16/200[Accepté] Missuchi Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté] Missuchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Missuchi   [Accepté] Missuchi Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:49

Bienvenue Smile.

PS : Ludwig tu as fait comment pour avoir 400.000kamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Missuchi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Missuchi   [Accepté] Missuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Missuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser