The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé]La-montre se présente!

Aller en bas 
+2
Livious
La-montre
6 participants
AuteurMessage
La-montre
Voyageur
Voyageur
La-montre


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 28
Localisation : Sur dofus.

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]La-montre se présente! Left_bar_bleue21/200[Refusé]La-montre se présente! Empty_bar_bleue  (21/200)

[Refusé]La-montre se présente! Empty
MessageSujet: [Refusé]La-montre se présente!   [Refusé]La-montre se présente! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:48

Bonjour à toute et à tous,

Personnage :
Nom:La-montre
Race:xélor (bien évidemment)
Lvl:21 (mais pu pour très longtemps)
Métier(s):aucun pour le moment
Panoplie:boune pour le moment.

Son histoire:
Ce jeune Xélor fut retrouvé vers l'âge de 2 ans dans le bois de Litneg, accompagné de son sushi préféré : Marcel. Il fut adopté par une famille Bontarienne. Vers l'âge de 8 ans, il apprit qu'il était adopté et que ses vrais parents avaient été tués par le Grand Dark Vlad.Il se jura de retrouver ce dernier et de se venger. Depuis, il parcourt le monde avec son fidèle ami : Marcel.

Pourquoi ? :
"Pourquoi"… la question que je déteste. Enfin bon, ce n'est pas le sujet. J'ai envie d'intégrer votre guilde parce que je recherche de l'ambiance et des personnes sympas, je suis toujours prêt pour aller xp et drop.

Comment je vous ai trouvé??:
Je vous est trouvé sur un site et puis voilà :p.

Moi dans la vie de tous les jours :
J'ai 12 ans.
Je m'appelle Alexis.
J'habite dans le 93.
J'aime bien le sport.
Mais j'aime pas le français.

Bon...voilà j'éspère être intégrer!!


Dernière édition par La-montre le Sam 31 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Bras Droit
Bras Droit
Livious


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

[Refusé]La-montre se présente! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La-montre se présente!   [Refusé]La-montre se présente! Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:40

Reviens dans dix centimètre, un beschrelle et un dictionnaire.

Hu. Contre, désolé. ^^'

La présentation est un peu baclée, il y a pas mal de fautes, le Rp n'est pas d'une qualité mémorable.
(Intégré.Lorsque tu peux remplacer ton verbe par Pris, il faut mettre un é. Par prise, ée...Blablabla. Pas confondre tes verbes. Blablablabla...)
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]La-montre se présente! Left_bar_bleue16/200[Refusé]La-montre se présente! Empty_bar_bleue  (16/200)

[Refusé]La-montre se présente! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La-montre se présente!   [Refusé]La-montre se présente! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:07

Bienvenue sur le forum Smile.
Alors concernant ta presentation , je sais pas si tu as lu les regles et tout ca , mais on exige un francais impeccable , ce qui n'est pas ton cas.
De plus , RP inexistant , tu es un peu jeune .
Sur ce , -1 .
Bonne journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]La-montre se présente! Left_bar_bleue40/200[Refusé]La-montre se présente! Empty_bar_bleue  (40/200)

[Refusé]La-montre se présente! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La-montre se présente!   [Refusé]La-montre se présente! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:37

Alors soit j'suis bourré et j'le sais pas soit on a pas le même français parceque moi j'vois pas tant de fautes que sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azari
Vieux Schnock
Vieux Schnock
Azari


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : enchaîne le donjon Bouf pour s'approvisioner en chacha !

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]La-montre se présente! Left_bar_bleue33/200[Refusé]La-montre se présente! Empty_bar_bleue  (33/200)

[Refusé]La-montre se présente! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La-montre se présente!   [Refusé]La-montre se présente! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:54

Hum ... je suis un peu d'accord avec Hérétika, il n'y a vraiment pas tant de fautes que ça !

Par contre, niveau RP, cela demanderait à être un peu plus étoffé ! Sans quoi se serait un non pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Bras Droit
Bras Droit
Livious


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

[Refusé]La-montre se présente! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La-montre se présente!   [Refusé]La-montre se présente! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:40

La-montre a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Comment je vous ai trouvé??:
Je vous est trouvé sur un site et puis voilà :p.

Bon...voilà j'éspère être intégrer!!

Trois grosses fautes. Ce n'est pas grand chose mais elles sont de taille. Le Rp est Clean par contre, rien à dire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]La-montre se présente! Left_bar_bleue40/200[Refusé]La-montre se présente! Empty_bar_bleue  (40/200)

[Refusé]La-montre se présente! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La-montre se présente!   [Refusé]La-montre se présente! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:44

Je dirais trois grosses fautes qu'on peut limite prévoirs de la part d'une personne de 12ans qui joue à un mmo x)
J'veux pas me faire le defenseur des fautes d'orthographe ( j'suis même complètement l'inverse ) mais faire d'une montagne 3 fautes alors que le reste est clean ( que se soit syntaxe, grammaire, vocabulaire et j'en passe ) est plutôt pas mal, c'est chercher des poux.
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Bras Droit
Bras Droit
Livious


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

[Refusé]La-montre se présente! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La-montre se présente!   [Refusé]La-montre se présente! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:51

D'accord d'accord, j'me tais :p
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]La-montre se présente! Left_bar_bleue16/200[Refusé]La-montre se présente! Empty_bar_bleue  (16/200)

[Refusé]La-montre se présente! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La-montre se présente!   [Refusé]La-montre se présente! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:23

J'ai la flemme de quote , mais je peux te dire qu'il y a plus de 3fautes dans son post.
Puis si c'est pour supporter un "enfant" de 12ans , qui fait des fautes et pretentieux en plus ( CF mon avatar , il pense deja etre pris ) , je reste sur mon avis de -1.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]La-montre se présente! Left_bar_bleue201/200[Refusé]La-montre se présente! Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé]La-montre se présente! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La-montre se présente!   [Refusé]La-montre se présente! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:44

Ils m'ont arraché les mots de la bouche.

Refusé.

Que les vents d'Amakna t'emportent vers euh...

PS : dans une guilde RP, ta pano' on s'en contrefiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Contenu sponsorisé





[Refusé]La-montre se présente! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La-montre se présente!   [Refusé]La-montre se présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]La-montre se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser