The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature de Lypto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lypto
Voyageur
Voyageur
Lypto


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2008

[Refusé]Candidature de Lypto Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Lypto   [Refusé]Candidature de Lypto Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:03

Bonjour tout le monde!Je vais me présenter et présenter vous présenter mon perssonnage!
Présentation IRL


Nom : Quentin

Age : 13 ans

Loisir : Lire, faire des sortit avec des potes et joué à Dofus Very Happy

Mes motivations pour entré dans The Triple Chrome : C'est tout d'abord parce que j'adore le RP, je déteste les gens qui parle le Bwork(comme vous dites si bien tongue). Je sais que je fait beaucoup de fautes d'orthographes je fait beaucoup d'effort! Puis je pensse que ce sera une guilde avec une bonne ambiance.


Présentation du perssonnage


Lypto est un jeune iop qui appartient à une famille qui est démon de génération en génération... Son vrai nom est Lyptomine, mais il préfère se faire appelé Lypto car c'est plus simple.C'est un garçon intelligent et plein de ressource, il est encore indécie dans sa spécialité. Il n'a qu'un seul but dans sa vie, rétablir l'honneur des démon! Etrangement, le PVP l'attire beaucoup.

Au revoir tout le monde! J'espère que cette petite présentation vous a plus et que je serais admis dans cette merveilleuse guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature de Lypto Left_bar_bleue40/200[Refusé]Candidature de Lypto Empty_bar_bleue  (40/200)

[Refusé]Candidature de Lypto Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lypto   [Refusé]Candidature de Lypto Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:52

iosh, je tiens à souligner kek trucs

Citation :
C'est un garçon intelligent

Faux, t'es un iop !

Citation :
Etrangement, le PVP l'attire beaucoup.

Si tu veux rétablir l'honneur des démons, c'pas en butant des monstres que sa marchera, c'est sûr Very Happy

Citation :
cette merveilleuse guilde

N'en fait pas trop xD

Sinon, un iop c'est bien, un p'ti qui fait pas trop de fautes qui m'empêche de comprendre c'est bien aussi. Tu dis être attiré par le rp or ta candid' ne transpire pas le rp ^^

Sa sera un pour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature de Lypto Left_bar_bleue201/200[Refusé]Candidature de Lypto Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé]Candidature de Lypto Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lypto   [Refusé]Candidature de Lypto Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:41

Bonjour,
Hérétika a écrit:
Tu dis être attiré par le rp or ta candid' ne transpire pas le rp ^^

tout est dit.

Prend exemple sur Hyrane, et refais un truc, car là ça se voit que t'as fais un truc vite fait improvisé.

" Si la partie IRL plus longue est que la partie RP, refusée sera la candidature " Maître Soda.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature de Lypto Left_bar_bleue16/200[Refusé]Candidature de Lypto Empty_bar_bleue  (16/200)

[Refusé]Candidature de Lypto Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lypto   [Refusé]Candidature de Lypto Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:50

Bienvenue a toi sur le forum Smile.
Je plussoie Ludwig car effectivement j'ai detecté un petit bout de RP , mais pas suffisant pour notre guilde.
Je t'invite donc a refaire un VRAI RP pour qu'on puisse se faire un avis sur toi et ta candidature Smile.
Sur ce Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé]Candidature de Lypto Left_bar_bleue201/200[Refusé]Candidature de Lypto Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé]Candidature de Lypto Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lypto   [Refusé]Candidature de Lypto Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:46

Pas de signe de vie qui prouve que tu n'es pas motivé.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Lypto Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lypto   [Refusé]Candidature de Lypto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Lypto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser