The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Hyrane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyrane
Invité




[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:01

Bonjour,
Je recherche une guilde pour mes débuts sur Kuri.
Je suis Sacrieuse Smile
J'espère trouver chez vous convivialité, aide pour xp/drop ou donjon, et surtout une volonté de créer une guilde de renom Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:24

Bonjour a toi Ô disciple de Sacrieur,

T'écris bien, de ce coté la pas de problème et c'est déja un très bon point... Néanmoins il faudrait que tu etoffes un peu tout ca, que tu nous en dise plus sur toi et que tu nous fasses un petit RP pour enrober le tout Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée]Candidature Hyrane Left_bar_bleue16/200[Acceptée]Candidature Hyrane Empty_bar_bleue  (16/200)

[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:46

Bonjour et Bienvenue sur le forum Smile.

Pour que ta candidature soit pris en compte il va falloir que tu etoffe un peu plus celle la.
Je t'invite a consulter les merveilleuses aides et regles de Ludwig Smile.
Sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée]Candidature Hyrane Left_bar_bleue201/200[Acceptée]Candidature Hyrane Empty_bar_bleue  (201/200)

[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:21

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Hyrane
Invité




[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:28

(Oki... Je vous fais un petit RP, même si ça n'est pas mon fort ^^)


Il y a bien longtemps, lorsque les contrées d'Amakna venaient juste de se former, et que les premiers habitants s'installaient sur ces terres vierges, les Dieux du Monde des 11 se réunissaient sur le Mont Roch'mhorr, la plus haute cime que nul humain ne pouvait pénétrer.

Sacrieur n'était encore pas une divinité.

Elle vivait dans un petit village avec sa communauté. Elle habitait une petite chaumière que son compagnon Rondall, bûcheron de son état, avait construite de ses propres mains.
Rondall était grand et robuste, de par sa fonction il était très respecté au sein du village, malgré l'étrange couleur de sa peau.

En effet, Rondall était né avec l'épiderme de couleur bleue, et cela lui avait valu de constantes moqueries depuis sa tendre enfance. Ses parents, disparus très tôt, n'avaient pas cette anomalie, et personne n'avait jamais compris pourquoi Rondall avait hérité de cette couleur.

Sacrieur, toute jeune encore, était tombée sous le charme de cet homme atypique, et ils vivaient ensemble depuis des années.

La jeune femme jouissait donc d'une vie calme et heureuse, pour vivre elle vendait les sculptures qu'elle réalisait dans les troncs que son compagnon abattait chaque jour. Ses oeuvres étaient délicates et très populaires au sein de la communauté.

Puis la vie de Sacrieur et Rondall changea radicalement. Un soir, les Dieux s'adressèrent à la jeune femme de cette manière :

"Sacrieur, nous venons désormais te rallier à ta juste cause, Déesse de la douleur."

La jeune femme, interloquée, ne comprit rien à ce discours.

"Tu es née Déesse, sans jamais t'en apercevoir, tu as vécu comme une simple mortelle. Lors d'une incroyable tempête, un cataclysme sans précédent, contre lequel nous, Dieux, ne pûmes rien faire, tes illustres parents, qui te ramenaient au sein du Mont Divin, furent balayés par une terrible bourrasque qui les envoya là où nul ne put les retrouver. Le vent maudit te déposa dans un buisson de roses claires, où une mortelle te découvrit le lendemain. Ainsi, tu fus élevée dans ce village, et personne ne connut ton caractère divin.
Mais désormais, nous ne pouvons te laisser demeurer parmi ces mortels, et nous sommes ici pour t'emmener avec nous, afin que tu puisses occuper ton Trône comme chacun de nous."


Sacrieur demeura siliencieuse pendant un long moment. Ses premières paroles furent :

"Je... ne peux pas... Et mon compagnon ?"

Rondall serra Sacrieur contre lui, comme pour la retenir et son regard se voulait hargneux envers les Dieux, pour leur faire comprendre que personne n'allait emmener sa compagne.

Osamodas, sur son grand dragon, dit alors :

"Certes, tu demeureras toujours liée à cet homme, car tu l'aimes. Mais ton avenir n'est pas ici."

A ces mots, un violent tourbillon naquit au milieu de la chaumière et Rondall fut ébloui par un éclair puissant. Quand il reprit ses esprits et recouvrit la vision, il était seul dans la pièce.

Sa douleur était immense.

Depuis, Sacrieur vivait une vie divine qui ne lui plaisait pas, entourée des autres Dieux. Elle fuyait leurs réunions, s'isolait dans une grande tour nacrée, d'où elle observait le petit village où Rondall devait encore être. Feca et Eniripsa passaient leur journée à lui expliquer sa nouvelle fonction, ses pouvoirs, ses devoirs. Mais Sacrieur n'écoutait rien.

Une nuit, profitant d'une fête arrosée organisée par Pandawa, elle s'enfuit de sa tour et descendit sur le village en toute discrétion. Elle put s'introduire dans son ancienne demeure et y trouva Rondall, amaigri, déprimé, qui tentait de trouver le sommeil. Sacrieur le prit dans ses bras, il la reconnut, et sans un mot, ils passèrent une tendre nuit.

Le lendemain, Sacrieur était de retour sur le Mont, personne n'était au courant mais Enutrof, d'une sagesse incomparable, trouvait tout de même à la Déesse un air plus réjoui.

Les Dieux s'aperçurent finalement de l'escapade amoureuse de Sacrieur lorsqu'ils se rendirent compte que son ventre s'arrondissait peu à peu. La jeune Déesse dut avouer qu'elle s'était rendue chez son amant. Dès lors, Ecaflip entra dans une rage folle, furieux qu'une Déesse puisse mettre au monde un enfant né d'un amour - selon lui, impossible pour une divinité - avec un mortel.

"Comme punition, ton compagnon subira les foudres divines pour avoir souillé une Dée..."

Sacrieur l'interrompit violemment.

"Cessez ces infâmies ! Rondall et moi, nous nous aimons, et cet enfant que j'attends est un trésor que même vous, ne pourrez nous enlever. Vous m'avez ôtée à une vie si simple que j'aimais tant, pour me mettre sur un Trône !"

Voyant les regards furieux des autres divinités, elle se calma.

"Je vous en prie, ne tuez pas Rondall, je suis prête à assumer mes fonctions divines si vous me laissez lui remettre l'enfant une fois que je l'aurai mis au monde. Ainsi, il pourra vivre près de son père et sera aimé."

Les Dieux, après s'être concertés, acceptèrent.

Ainsi, peu de temps après, naquit une petite fille à la peau légèrement bleue. Le coeur serré, plein de douleur, Sacrieur l'enveloppa dans des linges brodés d'or et vint le déposer à la porte de Rondall. Celui-ci reçut l'enfant dans ses bras, comprit que c'était sa propre fille, et eut pour sa compagne un regard d'un tel amour que Sacrieur toute entière en frémit. Dès lors, Rondall sur qu'il ne l'oublierait jamais, et regarda lentement la Déesse regagner sa tour.

Voilà l'histoire de la naissance d'Hyrane, disciple Sacrieur à la peau d'un bleu très peu prononcé, portant en son coeur la robustesse et le courage de son père, et la puissance et la détermination de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée]Candidature Hyrane Left_bar_bleue16/200[Acceptée]Candidature Hyrane Empty_bar_bleue  (16/200)

[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:34

Bon RP si ce n'est un peu trop maitre du monde ce qui me semble etre ton but.
Je te conseille aussi de poster des renseignements sur toi IRL et sur ton perso et on verra ensuite pour ta candidature.
Sur ce Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrane
Invité




[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:41

Hum ce n'est pas trop "maître du monde" vu que Sacrieur et Rondall sont partisans d'une vie simple au sein du village, sans vouloir conquérir le monde toussa²...
Et Hyrane est pareil, c'est une Sacrieur qui ne cherche pas à vouloir être la plus forte mais vivre simplement.

Je suis pour l'instant Bucheronne, et de lvl 1x-2x (pour mon perso).

Concernant l'IRL... on est vraiment obligés ? Parce que bon, je penchais plus vers le RP mwa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée]Candidature Hyrane Left_bar_bleue16/200[Acceptée]Candidature Hyrane Empty_bar_bleue  (16/200)

[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:47

Depuis que la classe sacrieur , beaucoup de cette classe la se prennent pour des maitres du monde ce qui me rends suspicieux a l'egard de certaines personnes qui decident de jouer cette classe.
Pour l'IRL , non tu n'es pas obligé mais cela nous apporte une precision quand a quoi nous attendre de ta part IG.
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Bras Droit
Bras Droit
Livious


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:57

Tsss Minaruh.

Son Rp est correct, les fautes inexistantes (du moins pour mes yeux) et elle semble être plutôt sympathique d'avoir fait un Rp de cette longueur alors qu'elle disait ne pas apprécier cela.

Tu ne va pas nous faire une allergie au sacrieur tout de même ? ^^

Il y a autant de Sacrieur bwork et traitant les autres de noob que de Iop ou de Feca. D'ailleurs, pour l'instant j'me fais encore poutrer par des Sadidas de mon niveau. T_T Les Sacrieur ne deviennent très fort qu'à THL comme tu me l'a dit toi même, c'est prévoir d'arriver au nveau 150 avec son perso pour pouvoir bousiller tout le monde. D'ici là, personnellement j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée]Candidature Hyrane Left_bar_bleue40/200[Acceptée]Candidature Hyrane Empty_bar_bleue  (40/200)

[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:18

A noter qu'un sacrieur sans coéquipiers, c't'un peu une bouse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée]Candidature Hyrane Left_bar_bleue201/200[Acceptée]Candidature Hyrane Empty_bar_bleue  (201/200)

[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:31

Mouais, elle m'a un peu harcelé pour que je réponde à sa candidature..

Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Hyrane
Invité




[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:57

Oula non... Je ne t'ai pas harcelé...
Déjà je tape ton pseudo In-Game pour essayer de te contacter, pensant que tu aurais pu me contacter toi, pour me demander plus d'infos sur moi, ou de rectifier ma candidature.
Ayant déjà eu affaire à des imposteurs sur Dofus, j'ai pris la précaution de te demander si tu étais le vrai Ludwig meneur de la guilde Triple Chrome, voyant que tu ne te manifestais pas. Alors peut-être que c'était stupide pour certains, pour moi ça ne l'était pas. Ce à quoi tu m'as répondu "tu veux une réponse négative à ta candidature pour te prouver que c'est bien moi?" Oo désolée, je ne voulais pas te vexer, vraiment.
Ensuite je t'ai juste envoyé un ou deux MP pour savoir ce que tu pensais de ma candidature, alors là désolée si tu étais occupé, toujours est-il que tu ne m'as pas donné réponse et que tu étais déconnecté lorsque j'ai retenté ma chance.

Alors du harcèlement... moi je n'en vois pas. Je m'attendais à ce que ça soit toi qui tape mon pseudo et voir si j'étais connectée pour prendre contact avec moi. Mais ça à la limite, pas grave.

Pour conclure je trouve un peu léger que tu dises "bon je réfléchis parce qu'elle m'a un peu trop harcelé"... Même si je t'avais réellement embêté, tu aurais pu au moins donner un p'tit avis sur mon BG sur lequel j'ai passé un moment. En gros, considérer ma candidature en elle-même...

Je te remercie et j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée]Candidature Hyrane Left_bar_bleue40/200[Acceptée]Candidature Hyrane Empty_bar_bleue  (40/200)

[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:56

J'suis bien d'accord avec toi Hyrane. 'Suis pour ta future intégration ( vi pcq la guilde n'est pas encore formée Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée]Candidature Hyrane Left_bar_bleue201/200[Acceptée]Candidature Hyrane Empty_bar_bleue  (201/200)

[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:35

Désolé, j'étais un peu énervé pour un évenement IRL ( on a perdu 76 - 24 contre CSP', et j'étais en rage folle, même si aucun rapport avec Dofus. ).

Je n'étais motivé à rien, mais là je me suis calmé, et j'ai pu lire tranquillement ta candidature.

Tu es acceptée à bord !

Enjoy, et Bienvenue !

PS : enregistre toi sur le fofo'
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée]Candidature Hyrane Left_bar_bleue16/200[Acceptée]Candidature Hyrane Empty_bar_bleue  (16/200)

[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:44

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrane
Invité




[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:33

Oups... Il semblerait qu'Hyrane la Sacrieuse soit devenue... Hyrane la Crâ !

(ça vous pose un problème ? De plus désormais je ne sais pas si je jouerai régulièrement ou pas... Donc c'est à vous de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée]Candidature Hyrane Left_bar_bleue201/200[Acceptée]Candidature Hyrane Empty_bar_bleue  (201/200)

[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:59

Aucun problème, j'ai moi même changer de Dieu XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Hyrane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hyrane   [Acceptée]Candidature Hyrane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Hyrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser