The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [accepté]Candid' d'un anorexique <3..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farendir
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome



Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

[accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Empty
MessageSujet: [accepté]Candid' d'un anorexique <3..   [accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:46

*Oh zut, j'avais posté un joli pavé et j'ai fermé la page sans faire gaffe... T_T !*

Bonjour, bonsoir à tous ! Je me présente : Farendir, sram actuellement niveau 0. Ok ok, autant dire que je n'ai pas encore créé mon perso (normal ?).
En ayant marre de mon cra sur Brumaire, qui commence à pourrir dans une Taverne avec sa dragodinde, actuellement niveau 143, j'ai décidé de changer d'air, de me jeter sur le premier nouveau serveur qui sortira !
C'est fait, Kuri est (presque) né, j'ai donc fouillé JoL à la recherche d'amis, d'une guilde, d'un groupe pour évoluer plus facilement : TTC est resté pour moi la plus marquante, la plus motivé et organisée ! De plus vous êtes axé sur le RP (à mort les bworks !), l'artisanat et les sorties pvm, que du bon !
Mon projet ? Un sram full agilité... Je ne sais jouer que les classes air, je ne supporte pas ne pas pouvoir tacler ou esquiver *_*...
IRL je m'appelle Thomas; j'ai bientôt 16 ans et j'suis en seconde générale (je souhaite ensuite passer en première L, term L puis en fac de lettres !), j'suis un fan incontesté de musique, je fais d'ailleurs de la batterie depuis maintenant 7 ans ! Quelques groupes que j'aime particulièrement : Led Zep', Pink Floyd, Depeche Mode, Noir Des', Digitalism, The Raconteurs, Jimi Hendrix etc etc...

Allez, je sors mon petit RP préalablement enregistré sur word pour l'occasion Wink !




~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


" MAMANN !! "

Je me réveille en sursaut, trempé de sueur, un cauchemar... Le 4ème cette nuit...Il faut dire que depuis que les Bworks ont pillés mon village, rien ne va plus... Je vis seul avec mon père... Ma mère a été tuée, et mon frère est disparu, probablement mort...

" KOROBI ?! Tu fous quoi bordel ?! Il est déjà 8h ! Allez, dépêche toi d'aller bosser !! " Hurla mon père, au rez de chaussé de cette "maison"...

Je soupirai... Je me demandais parfois comment ma mère avait pu aimer cet homme... Je sortit de mes pensées et m'habillai rapidement, sans me laver, mon père ne pouvait pas se permettre de dépenser de l'eau pour moi, il fallait que j'aille à la rivière, à 30km d'ici... Nous étions tellement pauvres désormais ! Vivant dans une maison faite de bois et de paille, construite dans la hâte et dans la peur. Nous avions fuis, mon père et moi, notre ancien village : Taalad. Nous étions désormais isolés dans une plaine presque déserte. La ville la plus proche était à 10 lieux d'ici.
Je secouai la tête et, décidé à ne pas me faire frapper aujourd'hui, je descendis les escaliers en trombe et arrivai devant mon père, comme un soldat attendant les ordres de son sergent.

" Bien, t'as pas trop traîné pour une fois. T'as du travail aujourd'hui, pour 12h00 tu devras avoir labouré toute la surface que je t'ai montré hier, l'autre champ étant désormais insuffisant pour nous nourrir... "

J'écarquillai les yeux, et malgré une petite voix dans ma tête me disant de me taire, je ne put m'empêcher de m'exclamer :

" Quoi ?! Mais il me faudrait au moins 2 ou 3 jours pour labourer tout ça ! Je ne... "

Je ne put pas terminer ma phrase, mon père m’assena une gifle sonore, je commençai à m’y habituer… J’avais 12 ans, jamais je ne réussirais à finir ce labeur en 4 heures... Comprenant que je n'avais rien à dire, je baissai la tête et partit commencer mon travail...
Une heure passa... Deux, trois, puis quatre... A midi j'avais a peine dépassé la moitié, je ne sentais plus mes mains ni mes bras, mais je redoutai surtout la réaction de mon père.
En parlant de mon père, le bourreau arriva, pour vérifier mon travail... Lorsqu'il vit où j'en étais, il retroussa ses manches et accéléra le pas vers moi. Je baissai la tête, m'attendait à ma raclée habituelle...

Les mois passèrent lentement, si lentement, sous ce soleil, de jours en jours ma force augmentait, ainsi que mon esprit, maintenant je ne me laissai plus faire, à chaque ordre que mon père je lui répondait avec ironie. Peu à peu je finis par devenir insolent, ne pouvant m'empêcher de répondre à ce crétin de vieux. J'ai d'ailleurs un vif souvenir de cette période de ma vie : mon père m'avait ordonné d'aller chercher de l'eau à la rivière, et comme seule réponse je lui avait craché au visage, ce qui m'avait valu quelques coups de... Fouet...

Ne pouvant plus me supporter, il finit par prendre une décision, décision qui hante toujours mes nuits à l'heure actuelle...

----

" Une armée ?! "
" Oui... "
" Tu rigoles ?! "
" J’ai l’air de rigoler ?... Et tu pars demain. "

Les larmes me montèrent aux yeux, j'avais entendu des tas de choses horribles sur cette armée, à Astrub. Ils disaient que les conditions de vies là-bas étaient odieuses… Les gens disaient qu’ils ne prenaient que les plus forts et les plus malins d'entre nous, les autres finissaient abandonnés dans des sortes de familles, des familles de Demi-Trools vivants dans la forêt de Litneg...
" Tu ne peux pas me faire ça... " Dis-je d'une voix tremblante...
" Je suis ton père, tu n'es pas encore majeur et je fais ce que je veux, ou presque, de toi. Demain tu partiras pour Brakmar à 6h00. Estimes toi heureux, là bas tu mangeras à ta faim, pas comme ici. Je ne peux plus vivre avec toi, nous ne mangeons pas assez, c'est bien triste mais c'est comme ça. "
Sa voix ne montrait aucun signe de tristesse, au contraire… Une sorte de soulagement…

----

Cette nuit je dormis, comme vous vous en doutez, très mal. Mon père savait que j'aurais essayé de fuguer, il avait donc verrouillé la porte et la fenêtre... De multiples cauchemars vinrent hanter cette nuit dont je me rappellerais toujours, toujours...

Il est 6h00... Mon père n'a pas besoin de m'appeler, je suis réveillé puisque je n'ai pas dormis, où presque. Sans dire un mot, mon père et moi partons directement au Zaap d’Astrub, c'est la 1ère fois que je vais le prendre, il faut dire que nous n’avons jamais eut l’occasion de voyager. Trop cher.
Arrivé devant la caserne, il me lance un dernier regard, tape sur mon épaule ironiquement, je lui lance un regard noir... Puis il tourne le dos et s'éloigne sans se retourner.

" Par ici, gamin... "

Un milicien de Brakmar me conduisit jusqu'à une gigantesque salle, il me dit d'attendre derrière une file interminable d'enfants, d'adolescents, ou d'hommes... Après 1h d'attente, je me retrouvai devant un homme, qui commença de suite à m'interroger d’une voix sèche.
" Prénom ? " commença-t il...
" Korobi " répondis-je
" Nom ? "
" O’Faner"
" Âge ? "
" 16 ans. "

L'homme nota avec une rapidité extrême toutes mes réponses, l'interrogatoire dura 10 minutes, je fus ensuite conduit vers une chambre commune. Je saluai les quelques garçons, ayant probablement mon âge, ils avaient l'air tout aussi abattu que moi. Je m'assis sur un lit qui se plia dangereusement sous mon poids, et fermai les yeux...


----


" Tu t'appelles comment ? " demanda une grande Iopette habillée toute en blanche. Contrairement aux autres disciples de ce Dieu, je discernai une lueur d’intelligence peu commune dans son regard.
Je levai les yeux, sans répondre, pour analyser la salle où j'étais. C'était presque une prison, il n'y avait pas de feu pour se chauffer, une seule minuscule fenêtre, un lavabo, 4 lits (enfin, 4 grandes planches de bois avec une couverture), et une table. Il faisait sombre.
" Eh ! J'te cause ! "
Je regardai la fille qui me parlait. Elle était d’une beauté à couper le souffle, ce qui contrastait beaucoup avec le décor…

" Korobi... J'te retourne la question. "

" Enchanté Korobi, moi c'est Yuna, bienvenu en enfer. " dit-elle en me tendant une main.

J'esquissai un faible sourire puis serra la main deYuna. Les autres semblaient désactivés, déconnectés... Certains même se balançaient nerveusement de droite à gauche.
Yuna avait remarqué mon regard étonné, elle sourit faiblement.

" Boarf, t'en fais pas pour eux, on est là depuis 2 ans, forcément on perd la tête... Presque tous, je suis la seule ici à résister, mais ça ne durera pas indéfiniment... "

" C'est si dur que ça ici ?... "

" Tu n'imagines pas mon vieux... Ces gars sont des véritables bourreaux, plus tu faiblis, plus tu subis leurs colères, et plus tu subis leurs punitions... Tu veux que j'te dise le programme ? On va "manger" de la "nourriture" dans quelques minutes, puis on devra se coucher à 21h. Demain on devra se lever à 6h pour faire nos entraînements divers et variés : Courses, escalade, entraînement à l'épée,à l’arc... On "mangera" a 12h00 pile, puis on passera le reste de la journée à faire d'autres épreuves, la principale étant la natation. Puis on retournera dans nos "chambres" vers 17h. Et ça sera comme ça chaque jour pendant des années, sauf le Dimanche qui est "libre". Ca sera comme ça jusqu'à qu'ils te croient prêts à rejoindre l'Elite. Ils disent qu'une guerre se prépare... "



----


Les journées se passèrent ainsi... Yuna avait raison, ici c'était bien pire que labourer la terre ou construire un mur, les soldats n'avaient aucune pitié envers nous... Yuna devint ma seule et unique amie ici.
Rien de spécial ne se passa, donc, jusqu'à ce Jeudi... J'avais fait tomber mon assiette sans le faire exprès, et un milicien m'avait vu. Furieux, il me força à me relever et me gueula dessus. Comme il voyait que j'ignorais ses propos, il prit l'assiette tombée par terre et versa ce qu'il restait de soupe brunâtre sur la tête... Ce qui valut l'éclat de rire de la plupart des futurs soldats, le rire... Qui était bien rare ici...
Une force inconnue monta en moi, qu'on me torture, qu'on m'engueule, soit. Mais pas qu'on me ridiculise... Je ne compris pas ce que je fis ensuite, je tendis la main d'un coup, attrapant mes dagues qui n’étaient jamais très loin de moi, et avec une dextérité et rapidité presque surhumaine, je me glissai derrière lui, arrachai ses cheveux pour le forcer à tendre le cou, et posai délicatement la lame aiguisée sous sa gorge.
-Ridiculise moi ainsi encore une seule fois. Une seule fois ! Et tu te retrouveras égorgé au fond d’un lac…
Il murmura quelque chose d’inaudible, je le lâchai immédiatement. Les gardes accoururent pour m’envoyer dans la salle de torture. J’éviterais de compter ce passage…


----


Malgré la difficulté des entraînements et des épreuves, moi et Yuna nous en tirions bien,
Je détestais cette caserne certes, mais je dois bien avouer que les combats à l'épée avec des soldats ou des collègues me plaisaient grandement... Yuna et moi étions, sans exagération, les plus fort de la caserne dans ces disciplines, il y avait pourtant plus de 300 recrues ici...
Tout se passait "normalement", il faut dire que finalement nous ne sommes pas restés longtemps, Yuna et moi...
En effet, c'était un Dimanche, le jour où habituellement nous étions tous de repos. Une autre école militaire venait pour nous affronter, Yuna m'avait expliqué qu'une fois par an nous devions défier une autre école, dans une discipline tirée au sort. Si par exemple le relais serait tiré, les meilleures équipes des deux écoles s'affronteraient. Dans ces cas là il n'y avait jamais de blessures, et encore moins de mort. Mais si c'était le combat à l'épée, ou la lutte qui était, dans ce cas là le combat était bien plus... Violent, et parfois sanglant... Il n'y avait aucune récompense pour les participants. A part la fierté et le respect pour l'un, et la honte pour l'autre...

Nous avons fuit. Pourquoi ? Deux raisons. Tout d’abord, je dois l’avouer, par lâcheté. Nous avions peur que la discipline tirée au sort soit dangereuse voire mortelle. Et puis, ce n’était pas une vie… Cet emploi du temps qui ne changeait jamais, les séances de tortures… La raison ? Devenir un bon soldat Brakmarien. De plus nous étions attiré par la Cité des Anges, Bonta, qui était probablement et sûrement plus respectueuse envers ses fils et filles !

Alors que les meilleures recrues se battaient dans l’Arène de Brakmar, Yuna et moi partîmes discrètement sans aucune difficulté, nous montâmes sur deux dragodindes rousses et quittèrent au plus vite cette Ville Maudite !


----


Durant notre traversée des gigantesques Plaines de Cania, nous n’eurent qu’un seul « petit » accrochage avec les bestioles qui grouillaient. En manque d’action, je jouais tranquillement à un jeu auquel les jeunes crâs adoraient s’adonner lors des grands voyages : le Tire-Biblop [HRP : Sur une idée originale de Bohe :p] Je voulu alors tirer sur un jeune biblop reinette récalcitrant, je finis d’ailleurs par le toucher par un Coup Critique magistral ! Ce qui fut bien moins magistral, c’est lorsque je m’aperçus que le rocher touché par la flèche en même temps que le biblop était en vérité la nuque d’un énorme Craqueleur des Plaines. Paniqué en voyant le regard du tas d’pierres, je criai à Yuna de laisser les dragodindes et de se préparer au combat…
Elle et moi n’avions pas le niveau nécessaire pour vaincre cette créature, heureusement que le Craqueleur, probablement trop âgé, appela quelques amis Porkass pour se battre à sa place !
Un gargouillis infâme s’échappa de sa gorge, probablement un rire, qui se transforma bientôt en un gigantesque rugissement. Les Dragodindes se faisaient déjà boxer par des Kanigrous, et les Porkass nous avaient rapidement encerclés…
Je tournai lentement les yeux vers Yuna et, d’un léger signe de la tête, nous nous élancèrent en même temps dans la bataille. Courrant à toute vitesse entre les bestioles, je décochai à toute vitesse des flèches harcelantes, elles ne les touchaient pas tous mais presque. Yuna, elle, de son côté, utilisait Intimidation pour garder à distance les Porkass qui ne tapaient heureusement qu’au corps à corps ! Soudain, le Craqueleur probablement mécontent que ses gardes se fassent si facilement tuer, frappa le sol de toute sa puissance, Yuna percuta violemment un arbre et s’évanouit. J’eut un peu plus de chance en tombant au sol, mais les porkass que Yuna était censée repousser étaient maintenant bien trop près… Et je n’avais plus la force de lancer une flèche de recul… Un Cavalier s’approcha de moi et se prépara à me couper en rondelles avec son trident, je fermai les yeux, attendant le coup fatal… Qui ne vint pas. J’ouvris lentement les yeux, le Porkass avait une mine défaite, ses yeux étaient vides et il bavait… Je baissai lentement les yeux pour remarquer que la pauvre bête était totalement emprisonnée dans des ronces, qui lui découpaient lentement les jambes. Rapidement tous les Porkass aux alentours se firent tuer, déchiqueter, égorger par des ronces qui sortaient du sol à une vitesse folle. Yuna, qui s’était déjà remise, vint s’assoire à côté de moi : tout aussi abasourdie. Une voix grave et puissante nous firent sursauter :

-Haha ! Rien ne vaut une bonne séance d’entraînement contre les Porkass après une petite sieste de 23h !

Je tournai lentement la tête vers un puissant Sadida équipé de divers équipements extraits des entrailles d’un Scarafeuille Vert, ne sachant comment le remercier.

-Ca va ? Pas trop cassés ?
-N… Non non, ça va.. M.. Merci… répondis-je en bafouillant.

Après avoir encore remercié le Sadida, moi et mon amie repartîmes, blessés mais surtout motivés d'évoluer, de devenir puissant... Comme notre sauveur.

Promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Left_bar_bleue16/200[accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Empty_bar_bleue  (16/200)

[accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candid' d'un anorexique <3..   [accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:04

Bonjour et Bienvenue a toi sur le forum Smile.


En ce qui cocerne ton post : rien. J'ai bien cherché et tout et tout , je ne vois absolument rien qui manque.
Bonne motivation , post clair et bien présenté , Bon pavé RP comme dans l'ancien temps , bonne presentation irl ,....
Donc pour moi ca sera +1 , jamais vu un post aussi bien fait.
Voila sur ce je laisse les autres membres donner leur avis , Bonne chance pour ta candidature Smile.


PS : pour info , Pas encore sur , mais je pense que nous serons d'avantage d'alignement Brakmarien .

Edit : j'ai remarqué 2-3 petites fautes dans le "roman" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Bras Droit
Bras Droit
Livious


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

[accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candid' d'un anorexique <3..   [accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:58

Farendir a écrit:
à mort les bworks !
je souhaite ensuite passer en première L, term L puis en fac de lettres !
Pink Floyd, Depeche Mode, Noir Des', Digitalism, The Raconteurs, Jimi Hendrix etc etc...
1+1+1 =+3 Ouiii \o

Puis en plus le Rp est classe. Encore un +1.

Donc +5 pour sa candidature \o (Car ça sonne mieux que +4)

Bienvenu. Que de monde sympathique qui arrive. Cha fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Left_bar_bleue201/200[accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Empty_bar_bleue  (201/200)

[accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candid' d'un anorexique <3..   [accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:21

Tu roxx sa maman.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Farendir
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome



Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

[accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candid' d'un anorexique <3..   [accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:15

Merci à vous trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candid' d'un anorexique <3..   [accepté]Candid' d'un anorexique <3.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candid' d'un anorexique <3..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser