The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Zykaii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zykrial
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

[Accepté] Zykaii Empty
MessageSujet: [Accepté] Zykaii   [Accepté] Zykaii Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:00

[RP] Je vivais il y a encore peu, loin de notre belle contrée d’Amakna. En effet je vivais paisiblement avec mon père, Kahbal, sur des hauts plateaux rocailleux battus par le vent et résonnant des bourrasques s’engouffrant dans les mines et excavations naturelles. La vie était parfois dure et rustre mais vraie et souvent enjouée tant mon père était un père attentionné. Il passait ses journées à récolter les minerais nécessaires à la forge de ses marteaux. De temps à autres nous allions à la ville chercher des victuailles, quelques stères de bois et vendre le fruit de son travail. Nous vivions paisiblement à l’abri du chaos extérieur. Il m’apprenait son savoir-faire avec une patience inouïe. C’était un homme bon qui tâchait de compenser de son mieux la disparition précoce de ma pauvre mère qui nous quitta lorsque je vins au monde.



Les années s’écoulaient dans cette belle insouciance mais les choses changeaient et de plus en plus de bêtes sauvages s’approchaient de notre cabane. Chose qu’ils ne faisaient pas dans le passé comme si leur agressivité s’était démultipliée…

Des voyageurs porteurs de sombres nouvelles concernant une contrée du nom d’Amakna en proie à un chaos naissant parcouraient nos terres. [RP]

[HRP]

Ce que je cherche chez The Triple Chrome :

Je cherche chez The Triple Chrome,une guilde en mouvement constant,une guilde qui s'entraine,soudée,qui parle pas le bwork,une guilde pour commencer une toute nouvelle aventure sur ce nouveau serveur.J'aime le Role Play aussi.

Description IRL :

Je m'apelle Jordan,j'ai 17 ans,j'habite à Antibes,dans le 06,entre Nice et Cannes,vous savez la ou il fait beau et tout et tout.
Je suis en Seconde Pro,à Jacques Dolle,en Production Mécanique Informatisée.J'ai fait du Foot pendant 6 ans,et 4 ans de U.N.S.S.J'aime sortir avec mes potes,les grosses soirée,ou grosse fêtes !!Sinon,euh...j'aime les frites,mais ma mère me fait en ce moment que des pattes. Mad Oui,je l'avoue,j'aime l'alcool...et cette herbe folle aussi...Certes Smile

Petite déscription du personnage :

Je me ferais un petit Féca intel.Je le nommerais Zykaii,niveau metier,je pense que je ferais alchimist.

Voili Voilou,merci d'avoir lu ma candidature,à bientôt j'éspère !! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zykaii Left_bar_bleue16/200[Accepté] Zykaii Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté] Zykaii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zykaii   [Accepté] Zykaii Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:05

Bonjour et Bienvenue a toi sur le forum.

Deja , joli bout de RP mais il n'explique en rien le Bg de ton personnage , ce qu'est ton personnage , sa voie , son alignement toussa toussa.
Tu semble motivé , non-Bworké , sympa et sunny ( comment ca c'est pas un mot ? ).

Donc je reste sur un +1 si tu fais un autre bout de RP avec les conditions que j'ai marqué plus haut Smile. Sur ce A+ Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zykaii Left_bar_bleue40/200[Accepté] Zykaii Empty_bar_bleue  (40/200)

[Accepté] Zykaii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zykaii   [Accepté] Zykaii Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:07

Parceque je kiff Buckethead et son Jordan, je vote pour afro

Plus sérieusement, motivation, absence de langage sms, à l'air sympathique et un poil d'rp. De bonnes conditions pour une bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Zykrial
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

[Accepté] Zykaii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zykaii   [Accepté] Zykaii Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:28

Bonjour !! Merci de vos réponses si rapides Very Happy

Donc je vais vous faire un petit Bg de mon personnage.

Zykaii est un petit Féca discret, assez puissant et qui aime prendre son temps. Il fait en général les choses calmement et attend la bonne heure pour agir. Certains disent que ce sont de bien belles paroles pour cacher le pire de ses défauts : la paresse... En effet, il aime bien les choses simples et claires, il aime bien la bonne humeur, la bonne ambiance... Enfin tous ces p'tits trucs qui font qu'il est bien content d'exister.

Mais il n'a pas toujours eu cette philosophie.

Vuuala j'éspère qui sera satisfaisant !!

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zykaii Left_bar_bleue16/200[Accepté] Zykaii Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté] Zykaii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zykaii   [Accepté] Zykaii Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:40

Je garde ma position : +1 Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Livious
Bras Droit
Bras Droit
Livious


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

[Accepté] Zykaii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zykaii   [Accepté] Zykaii Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:50

Il aime la fiestaaa. Ouiii.

Hum.

Pas de Sms, pas trop de faute. Quelqu'un de paresseux. Bref.

+1 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zykaii Left_bar_bleue201/200[Accepté] Zykaii Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Zykaii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zykaii   [Accepté] Zykaii Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:23

Plussain, car sympa IG.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Zykrial
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

[Accepté] Zykaii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zykaii   [Accepté] Zykaii Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:26

Je vous remerci !!

à bientôt IG pour ceux que j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zykaii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zykaii   [Accepté] Zykaii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zykaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser