The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [accepté]Caramel et Shamallow

Aller en bas 
+2
Azari
Caramel
6 participants
AuteurMessage
Caramel
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

[accepté]Caramel et Shamallow Empty
MessageSujet: [accepté]Caramel et Shamallow   [accepté]Caramel et Shamallow Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:08

BON! Tu descends quand d'ici le vieux??

Cela faisait déja trois heures que Shamallow portait Caramel sur son dos. Ce dernier s'étant fait piquer par une arakne, il avait feinté la mort pour se faire porter par son petit fils et l'invectivait depuis deux heures en lui disant que c'est de sa faute si son armure avait fait un echec critique.

Vas y, lache moi ici c'est bon, on voit la maison des Triple Chrome.

Le disciple de Feca lâcha d'un coup son grand père sans prendre la peine de l'immuniser. Celui ci tomba sur son sac et tout en bougonnant il s'avança vers la maison en question.

On les menace ou on les prends en pitié?

Planque toi! Toujours observer en premier


Caramel sonna a la porte et alla se planquer avec le Feca. Une jolie disciple de Sacrieur sortit de la maison pour voir qui avait tiré la chevillette. Ni une ni deux Shamallow sortit de derriere les fourrés.

Salut beauté, moi c'est Shamallow, Shamo pour les intimes, et toi?

Caramel fila un coup de pelle dans les jambes de son petit fils et prit la parole.

Bonjour bonjour, peut-on entrer, mon petit fils et moi même sommes fort intéressé par votre guilde.


-----------------------
HRP:

Bonjour a tous,

*regarde sa montre* hola exam dans 20mn, je fais vite!

Comme vous l'aurez compris, je vais avoir un Enu et un Feca. Le premier monté Eau tout d'abord avant de passer Intell plus tard. Le feca sera monté Intell puis eau plus tard Smile

Niveau métiers, je vais surement attendre un peu pour voir les besoins de la guilde.

Irl: J'ai 19 ans, jsuis en 2eme année de licence de droit a lyon... passionné de mangas et de dofus depuis deja 3 ans.

J'ai pas mal joué sur Hecate et j'y ai organisé qqs events, ce que je compte recommencer sur Kuri c'est pourquoi une guilde Rp m'attire tout particulièrement.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Azari
Vieux Schnock
Vieux Schnock
Azari


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : enchaîne le donjon Bouf pour s'approvisioner en chacha !

Feuille de personnage
Niveau:
[accepté]Caramel et Shamallow Left_bar_bleue33/200[accepté]Caramel et Shamallow Empty_bar_bleue  (33/200)

[accepté]Caramel et Shamallow Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caramel et Shamallow   [accepté]Caramel et Shamallow Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:46

Hum ... petit Rp bien sympathique, féca eau donc le gout du risque ... tout comme moi ^^

C'est OK pour ma part Smile

Ps : Par contre on ne connaît pas ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

[accepté]Caramel et Shamallow Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caramel et Shamallow   [accepté]Caramel et Shamallow Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:40

Bon ba voila...exam loupé... Sad


Mon prénom '-' C'est éliminatoire? Razz

Enfin tant que c'est pas le surnom qui est demandé... My name is Marc and you?
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[accepté]Caramel et Shamallow Left_bar_bleue16/200[accepté]Caramel et Shamallow Empty_bar_bleue  (16/200)

[accepté]Caramel et Shamallow Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caramel et Shamallow   [accepté]Caramel et Shamallow Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:49

Bienvenue sur le forum , Caramel and Shamallow . ( Tres RP les noms Smile )

Alors apelle encore une fois ma future femme beauté , tu prends la porte direct Very Happy.


Sinon je ne vois rien d'autre de mauvais dans ta candidature mais ton nom est Marc donc non desolé , on peut pas te prendre . Non , je blague , c'est juste pour avoir des renseignements IRL sur toi.
Sinno joueur motivé , bon RP , ca sera un gros +1 pour moi Smile.
Maintenant il faut attendre que Ludwig revienne , CaD ce soir , pour avoir une reponse claire Smile.
Sur ce a dans 20minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[accepté]Caramel et Shamallow Left_bar_bleue40/200[accepté]Caramel et Shamallow Empty_bar_bleue  (40/200)

[accepté]Caramel et Shamallow Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caramel et Shamallow   [accepté]Caramel et Shamallow Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:49

Mes condoléances pour ton exam :/

[rp]
Hérétika arriva les cheveux en pétards comme tout les matins
Hum, qui ose venir me reveiller ?
Il regarda furtivement sa montre et s'exclama
Ouuula, mais il se fait déjà tard, c'est que j'ai une aventure qui m'attend moi Surprised
Il se changea, pris son bâton préféré et avant de partir hurla
Ah, et euh, toi la bas, merci de m'avoir reveillé à temps, pour la peine, j'fais une petite croix dans la case oui pour ton recrutement.
[/rp]

Bon, petit rp nullos, j'avais envie
J'dis oui au m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Bras Droit
Bras Droit
Livious


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

[accepté]Caramel et Shamallow Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caramel et Shamallow   [accepté]Caramel et Shamallow Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:48

Moi aussi Rp qui sert à rien. Comme je suis la sacrieuse dans le coin, j'me sens concernée surtout. XD

[Rp]
*Livious étais dans un coin à tailler un bâton, elle s'avança curieuse vers les deux arrivants qui venaient de sonner, après qu'Héré soit passé comme un Bouftou poursuivi par un chasseur.*
Hmmm ?
*Elle tâta du pied le Feca à terre avant de jeter un vague regard à l'Enu...*
M'ont l'air assez marrant ces deux là.
*Grand sourire pas agréable pour le Feca.*
C'est toujours utile quand on s'ennuie. Va pour un oui.
[/Rp]

Bienvenu ^-^ Je suis totalement d'accord pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[accepté]Caramel et Shamallow Left_bar_bleue201/200[accepté]Caramel et Shamallow Empty_bar_bleue  (201/200)

[accepté]Caramel et Shamallow Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caramel et Shamallow   [accepté]Caramel et Shamallow Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:23

Bienvenue geek !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Contenu sponsorisé





[accepté]Caramel et Shamallow Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caramel et Shamallow   [accepté]Caramel et Shamallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Caramel et Shamallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser