The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !

Aller en bas 
+2
Minaruh
Sanji
6 participants
AuteurMessage
Azari
Invité




[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty
MessageSujet: [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !   [Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:04

*Crac*

*juron*

- ... Et mer** ! C'est vraiment pas le moment de me faire repérer !

*Plus loin, un groupe de kanigrou batifole joyeusement près d'un ravin des plaines de Cania*


*pense*

- Bon, plus un bruit ... Tout vas se jouer maintenant ! D'après mes calculs, le sens du vent, et l'état du sol, tout devrait fonctionner !

*Notre guerrier s'installe à plat ventre dans les hautes herbes et entreprends de ramper silencieusement vers le troupeau*


*chuchote* - Encore quelques mètres .... hum ... encore un peu .... voilà ça devrait aller !

*prends un grande inspiration, se lève d'un bond, et cours en direction des bêtes, sa hache de bucheron au poing, en poussant de grand cris*


- YaaaAAAaaaaAAAaaa .......... !

*les kanis se tourne vers lui et observe sa manœuvre sans broncher*


- Mais .... mais .... pourquoi n'ont-ils pas peur ! On m'avait assurer qu'ils étaient peureux ! Ils devraient déjà se jeter dans la ravine, mort de trouille après mon apparition !!!

*un kanigrou plus massif que les autres pousse alors un terrible rugissement et entreprend de charger notre valeureux aventurier*


*Azari fais brusquement demi-tour au pas de course tout en jurant*


- ... Et mer** ... on m'as menti ... *jette un coup d'œil derrière* .... Mais c'est qu'il galope vite en plus ! ... Comment lui échappé ... ?!

*tout en courant, un sourire éclaire soudain son visage*


- Voilà ! Je sais ! J'ai bien fait de l'emmener celui là ! *plonge sa main dans son sac et en sort un petit chacha*

*le regarde tendrement*
- ... Bon ben ... à plus l'ami ! *jette violemment la petite boule de poil derrière lui*


*Quelques minutes plus tard, Azari arrive au zaap sains et sauf*


- Pfoui ... c'était moins une ... il faudra que je peaufine mes plan de chasse pour ma prochaine virée !

*réfléchie un instant*


- Hum ... je devrais peut être me trouver des compagnons pour la prochaine fois ! ... Oui, je vais faire ça !



...................................

(Un peu court, j'en suis désolé :/)



Je vais compléter rapidement la description de mon Enu : c'est un Enu qui comptera sur sa force physique (Il me semble qu'un autre membre fait de même ^^ On se soutiendra dans les moment difficile). Je serais surement un peu lent à monter en lvl (je suis pas un fou de l'xp), et j'envisage de faire quelques métiers, bucheron tout d'abords, puis un métier d'artisanat lorsque j'aurais les ressources nécessaire (forgeur d'épée me tente bien).

Me concernant IRL, je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans, et je suis en Terminale ! J'ai eu vent de cette guilde en me baladant sur JoL également, et venant de sumens, le nom m'a interpellé ^^. J'espère que l'ambiance y sera bonne et conviviale !

Je pense avoir fait le tour, s'il manque des informations, n'hésitez pas à me demander !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Left_bar_bleue201/200[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !   [Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:18

*Regarde l'Enutrof jettant de toutes ses forces, les pelles qu'il trouve*

Bienvenue à toi !

Tu es accepté à Bord du Chrome !

J'aime les builds atypiques, et les gens sympas x_x !

J'éspère que tu te plaira ici.

Si la décision a été prise aussi vite, je te rassure, ce n'est pas au hasard, j'ai eu une discussion sur msn avec d'autres membres Embarassed ..


Dernière édition par Ludwig le Lun 26 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Left_bar_bleue16/200[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !   [Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:24

Hello , Bienvenue sur le Forum , Azari Smile.

Alors deja tres beau RP mais il racconte pas grand chose , ni ton BG , ni ta classe , ni ton alignement ( suaf le fait que tu sois un psycopathe qui matyrise les chachas ) mais cela prouve que tu as le gout du RP.
Sinon je ne vois rien d'autre a faire remarquer donc +1 pour moi Smile.

Bonne chance pour ta candidature Smile. A bientot j'espere.

Edit : C'est peut etre pas sur qu'on te prenne mais tu aurais pu poster en t'inscrivant Smile.

Edit² : 4smileys par message je bats mon record Smile.


Dernière édition par Minaruh le Lun 26 Mai - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib-Aut
Bras Gauche
Bras Gauche
Thib-Aut


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Irl: Saint-Brieuc/ Ig: à Brakmar

[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !   [Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:25

*Ayant vu un boulet dans les plaines de cania entrain de courir, il se souvint que c'étais Azari*

Biensur je rigole Very Happy

Pour moi ce sera un pour, joli rp (pauvre chacha ...)

Enjoy,
Black-Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Left_bar_bleue201/200[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !   [Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:42

Azari, si tu pouvais te créer un compte, en cliquant sur "s'enregistrer", ça serait mieux XD !

Merci de m'avoir écouté :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
-Azari
Invité




[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !   [Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:46

Merci pour cet accueil Smile !

Pour l'inscription, je l'avais faîte avant mon post, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation sur mon adresse hotmail, mais j'ai recommencé avec mon adresse laposte, bref, c'est fait normalement !

J'attends l'ouverture avec impatience ^^

Par contre d'ici une ou deux semaines, je serais quelque peu indisponible (révision du bac oblige :/) mais après le 19 Juin, ce sera bon ^^ (compter seulement les quelques jours de fête qui vont suivre !)

En attendant de vous rencontrer IG, je vais parcourir ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Left_bar_bleue16/200[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !   [Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:14

Aucun post des Admins , mais je vois une jolie balise [Accepté] avec le titre du post alors je dirais Bienvenue et a demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome
shin


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Left_bar_bleue0/200[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty_bar_bleue  (0/200)

[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !   [Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

Bienvenue azari !
J'ai adoré ton RP bien qu'il ne raconte pas ton BG Sad .

A demain tout le monde ^^ (je suis malade jvai pouvoir jouer toute la journée pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Azari
Vieux Schnock
Vieux Schnock
Azari


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : enchaîne le donjon Bouf pour s'approvisioner en chacha !

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Left_bar_bleue33/200[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty_bar_bleue  (33/200)

[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !   [Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:26

Dernière petite chose, au risque de paraître étrange/débarquant d'une autre planète/fou/...

....

Je n'aime pas le nutella Embarassed

*cours vite se cacher !*
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Left_bar_bleue16/200[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !   [Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:01

Azari a écrit:
Dernière petite chose, au risque de paraître étrange/débarquant d'une autre planète/fou/...

....

Je n'aime pas le nutella Embarassed

*cours vite se cacher !*
Ah.....
Ca va pas etre possible alors , Desolé.
Non je blague , SI on fait une IRL un jour on t'en gavera , tu finiras par aimer Smile ( ou alors on t'enferme dans un placard avec 2pots de nutella Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Bras Droit
Bras Droit
Livious


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !   [Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:37

Y en a du monde qui débarque dans le bateau. On va chavirer !
Balançons du leste !
...
Oups.
Qui a une corde pour récupérer Ludwig ?

Bienvenu ^^ T'as dis que ma bannière était sympa alors je t'aime bien \o En plus t'es force comme moi. Wa magnifique.

J'espère au moins que tu aime le chocolat à défaut de Nutella è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un enu un peu trop téméraire !   [Accepté]Un enu un peu trop téméraire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un enu un peu trop téméraire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser