The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daedalus
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty
MessageSujet: [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé   [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:08

RP.

Rp

*Prend un café et commence à écrire* Il y a longtemps un jeune guerrier vivait dans le village d'Astrub, son nom: Daedalus le Chromé. Lui avec sa monture parcourait les grandes plaines de Cania mais c'est un bon jour ensolleillé qu'il lui arriva quelque chose de fabuleux.

(Le bon jour ensolleillé) Daedalus et sa fidèle monture aperçurent une silouhaite d'un être divin, assoiffé Daedalus décida de rejoindre cette créature spécial. Un peu plus proche de l'être divin il découvra que cette chose est un Dieu. Se Dieu cria: ''Mon nom est Ludwig, je peux t'excoser 3 voeux.'' Tout content Daedalus demanda d'avoir:

''Un jus de Pomme''
''Une tomate''
''De se faire recruter dans la merveilleuse Guilde The Triple Chrome!''

Pourquoi The Triple Chrome:

Parceque je veux une guilde sympathique, pas de language Bwork, des gens qui sont intélligent (Sauf Shin ''Blague ^^'') et surtout avec une ambiance merveilleuse.

In Real Life:

Je m'appelle Olivier j'ai 12 ans et j'habite au Québec. Mes loisirs préférés sont Dofus et le Foot-Ball.

Mon Personnage:

Mon futur personnage s'appellera: Daedalus (Chromé), il sera un Iop terre (Pas bête ><).

J'attend vos critique.
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Left_bar_bleue16/200[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty_bar_bleue  (16/200)

[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé   [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:14

Bonjour et Bienvenue a toi sur le forum , Daedalus.
Alors c'quoi cette histoire de Ludwig qu'est un dieu ? c'est le jus de pomme que tu as avalé de travers ? ( Patapay Patapay ).
Sinon tu semble motivé malgré ton jeune age qui te pousse au Bworkisme inintentionellement ( Cherchez dans le dico ca existe ), Mais cela fait pencher la balance donc je laisse un leger +1 pour voir IG ce que tu vaux Smile.
Sur ce je retourne dormir , Bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome
shin


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Left_bar_bleue0/200[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty_bar_bleue  (0/200)

[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé   [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:52

Bah je suis mitigé, non pas à cause de l'orthographe, (je suis pas mieu), mais parce qu'il est en train de me traiter d'idiot Suspect ....

Sinon, j'ai trouvé sa présentation sympa, donc +1 pour moi


Shin


EDIT : jvoudrai aussi ajouter que c'est rare des candidatures aussi bonnes à cet âge


Dernière édition par shin le Lun 26 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Left_bar_bleue40/200[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty_bar_bleue  (40/200)

[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé   [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:58

Bouh le léche bottes Very Happy

On s'attend rarement à une bonne candid' de la part d'un enfant de 12ans ( petit petit *tend un susucre* ) et pourtant celle là est pas mal Smile
*leve son carton de juge* POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé   [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:10

Aujourd'hui j'ai appris que mes parents veulent pas me ReAbonner No . Donc je vais esseiller de me connecter sur le serveur en tant qu'un non abonné et m'amuser avec vous quand même.

Bonne Journée Very Happy

Signé: Daedalus
Revenir en haut Aller en bas
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Left_bar_bleue40/200[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty_bar_bleue  (40/200)

[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé   [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:53

Dommage, tu ne pourras malheureusement pas profiter de la premiere samaine avec l'xp doublée :/
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Left_bar_bleue201/200[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé   [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:50

Bonjour,
j'ai bien aimé la partie où je suis un Dieu, mais le fait de ne pas pouvoir t'abonner est dérangeant :

- Tu ne peux pas monter tes métiers au delà du cercle 30 ( nous sommes artisans hein ... )
- Tu ne peux pas participer à nos activités.

La candidature est un peu courte en plus =/.

Désolé, mais c'est non.

D'ailleurs, je pense que tu n'as pas lu la partie où il est expliqué comment faire le BG de son perso.

Que les vents t'emportent vers de beaux avenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Daedalus
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé   [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:45

Je pourrais peut-être esseiller de convaincre ma mère ou même je pourrais acheter des Code Audios In Game. Que vous me conseiller vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Left_bar_bleue201/200[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé   [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:49

Daedalus a écrit:
Je pourrais peut-être esseiller de convaincre ma mère ou même je pourrais acheter des Code Audios In Game. Que vous me conseiller vous?

La vente de codes audios est interdite.

De toute façon, je ne reviens jamais sur mes décisions.

Ceci est un non définitif.

Désolé,
bien à toi,
Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Daedalus
Voyageur
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé   [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:53

Pas grave je vais surment rester sur mon ancien serveur Hyrkul

Sur ce bon jeu a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Left_bar_bleue16/200[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty_bar_bleue  (16/200)

[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé   [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:02

Desolé pour toi , Amuse toi bien quand meme sur Dofus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé   [Refusé] Daedalus - Dieu Chromé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Daedalus - Dieu Chromé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black-Chrome & Compagnie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser