The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Fergof doigt d\'acier

Aller en bas 
+2
Thib-Aut
Fergof
6 participants
AuteurMessage
Fergof
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : en train de planer ...

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Fergof doigt d\'acier Left_bar_bleue0/200[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty_bar_bleue  (0/200)

[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty
MessageSujet: [Accepté] Fergof doigt d'acier   [Accepté] Fergof doigt d\'acier Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:54

Un vieil homme couvert d'une cape pourpre entra dans la bâtisse. Quasiment bossu, il portait le poids de la vieillesse sur son dos ...
Sur la broche supportant son long manteau de tissu, on apercevait le symbole d'Enutrof gravé avec dextérité dans le cuivre. D'apparence pauvre, le disciple du dragon divin n'etait pas maître dans l'art de la chance, il possèdait au contraire un physique à tout épreuve ... Pour un vieillard ...
L'homme sortit sa pelle avec puissance, la Barbe grise... Il l'enfonça dans le sol tel une cuillère dans un gâteau et dit au groupe compact qui s'est formé devant lui :


"Mes seigneurs ... L'heure est venu de partir à la chasse ! A la chasse aux Dofus ! D'après les rumeurs, ces artefacts magiques ont été volé aux mages de ce monde ... Mais les aventuriers se font dépouiller et massacrer dans nos contrées ... Seuls les plus forts survivront ! ou les plus malins ... Tout ce que je peux dire , c'est que l'union peut nous être favorable à tous ! mais point de paladins fanatiques, ni de voleurs arrogants ... Je veux m'allier à de bons gars, comme vous ! M'acceptez vous ? Ou faut-il que je continue ma route ? et peut faire tuer sur celle ci ..."

Le vieil homme prit une mine renfrognée et attendit ...



/hrp

J'ai postulé chez vous pour me lancer sur ce nouveau serveur, mais pas en solo. Et puis je trouve particulièrement sympa les guildes rp.
J'ai trouvé votre forum en naviguant sur Jol Very Happy , sinon j'aime pas le Power-level donc j'fais pas partie du concours Kikitoudur qui se déroule à chaque fois rabbit

Mes personnages

Ifinwell sur hécate (crâ terre) : niveau 78
Aerly sur hécate (crâ air) : niveau 45
Merdinvok sur silouate (osa eau) : niveau 36
Linae sur Silvosse (sacrieur soutien) : niveau 28

Bon sinon Irl, j'ai 15 ans, je suis collègien (plus pour très longtemps :p) et ... je suis picard.
bwarf, j'peux presque plus rien dire à part que je suis un Rasta (de mouvement et de principes spirituels).


Mon personnage sera un Enutrof Terre, et fera partie du culte de Rushu.


Merci de m'avoir lu et à bientôt Very Happy


Dernière édition par Fergof le Dim 25 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib-Aut
Bras Gauche
Bras Gauche
Thib-Aut


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Irl: Saint-Brieuc/ Ig: à Brakmar

[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fergof doigt d\'acier   [Accepté] Fergof doigt d\'acier Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:58

Bienvenue sur notre forum, ton rp m'a beaucoup plu et tu joue une classe non basique (terre <3)

Pour moi cela sera un pour Razz

Enjoy,
Black-Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Fergof doigt d\'acier Left_bar_bleue40/200[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty_bar_bleue  (40/200)

[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fergof doigt d\'acier   [Accepté] Fergof doigt d\'acier Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:03

Enu terre, c'est super sympatoche à jouer pis sa change d'un build basique .. J'espere juste qu'en début de server, il deviendra vite viable et que tu laisseras pas tomber dans le cas contraire parceque sa demande un petit investissement ( mais vite rentabilisé par la non fm des pelles etc .. )

J'te souhaite bienviendu et bon courage.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Fergof doigt d\'acier Left_bar_bleue201/200[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fergof doigt d\'acier   [Accepté] Fergof doigt d\'acier Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:06

*Ludwig sort 6 Dofus de sa poche et

Bienvenue sur le Faux-Rhum des TTC !

Grand Pour, surtout pour ton audace de faire un Enu' Terre, en début de serveur !

Vous m'faîtes tous plaisir, pour l'instant, toutes les candidatures sont dignes d'être acceptées !

Bienvenue à bord ! king

PS: quels seront tes métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Fergof
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : en train de planer ...

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Fergof doigt d\'acier Left_bar_bleue0/200[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty_bar_bleue  (0/200)

[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fergof doigt d\'acier   [Accepté] Fergof doigt d\'acier Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:16

Au niveau des métiers je serais :
-Bûcheron
-Mineur
-Forgeur de pelles

Merci de m'avoir pris Smile

[EDIT par Ludwig] Olol² les mêmes métiers que moi >< !
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Fergof doigt d\'acier Left_bar_bleue16/200[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fergof doigt d\'acier   [Accepté] Fergof doigt d\'acier Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:20

J'ai meme plus le temps de poster mon avis , Woot !
Sinon Bienvenue , Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Bras Droit
Bras Droit
Livious


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fergof doigt d\'acier   [Accepté] Fergof doigt d\'acier Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:23

Bienvenu Papy ! Very Happy

J'aime plutôt ton Rp ^^ +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Fergof doigt d\'acier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fergof doigt d\'acier   [Accepté] Fergof doigt d\'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Fergof doigt d\'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser