The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shin
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome
shin


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Left_bar_bleue0/200[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty_bar_bleue  (0/200)

[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty
MessageSujet: [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....   [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:20

Bonjour tout le monde,
bah voila, je pose ma candidature pour votre guilde pour le futur serveur kuri !

Voici mon RP :

Shin, était un iop, assez bavard, et même très simplet..... Et oui, quand on est iop, bah on fait pas exception à la règle.
Bien qu'il était dévoué à Rushu, il restait neutre car les bons à rien proposaient d'alléchant produit, dont de la cervelle de bouftou dont il était très friand...

Un jours alors qu'il se promenait dans la contrée d'astrub, il rencontrit un groupe de jeunes gens qui lui parlèrent d'une façon... comment dire..... dans le jargon des iops on apelle sa leurs langues natales...

(groupes de personnes) : hey, toi, passe nous ton fric ou on apelle notre ami le poney q'tu vois là bas !
shin donna alors tout ses kamas, étant encore un jeune débutant, il avait trop peur de se cogner, à ses teribles gueriers qui parlaient si bien sa langues maternelle....

Depuis, 15 ans ont passés, et shin est devenu un guerrier expérimenté, peut être encore un peu moins intelligent.... Il s'est mit en tête de traquer les personnes qui l'avaient agressés 15 auparavant, et par la même occasion, massacré tout ceux qui parlaient comme eux... (traumatisme traumatisme....)


RP off //



Bon bah voila, je sais, mon RP est pas terrible du tout... j'en suis désolé....
Sinon, mon expérience :
j'étais sur les serveurs :
Domen : Osa lvl 59
Otomai : Sacrieur lvl 37 (supprimé)
Lily : sram lvl 47
Danathor : xelor lvl 42 (supprimé)

J'ai fait partie de la guilde de mercenaire Rinys, avec mon xelor, vous pouvez vérifié sur leurs forums, je m'appellé Dark-Naruto.

Irl : J'ai 14 ans, fan du japon, de ses traditions, et surtout des mangas ^^, no-life de counter strike source et de dofus, je susi en 3eme, et je vais passé en seconde. Je suis très souvent connecté le soir, jusque très tard, environ 3-4 heures du mat les jours de collège ^^ (attitude no-life oblige)...
J'habite dans la contrée des ch'tis, le nord pour ceux qui comprennent pas ^^, j'adore le nutella, et mon pseudo IG se ra shin, si le nom n'est pas pis, si il est pris j'en prendrai un autre, et je vous préviendrez.....


Voila, bonne journée ^^(ou plutôt soirée...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Left_bar_bleue201/200[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....   [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:01

Bonjour Shin =).

Sans vouloir te véxer, ta candidature est un peu moins bonne que les autres, mais je plussoie pour t'accepter.

Tu as de bonnes choses en toi :

- de la motivation
- de l'expérience
- et t'es un iop pas con qui aime le nutella pirat !

Je suis pour ton adhésion à la guilde, mais il faudra voir l'opinion des autres membres avant
Bien à toi,
Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Thib-Aut
Bras Gauche
Bras Gauche
Thib-Aut


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Irl: Saint-Brieuc/ Ig: à Brakmar

[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....   [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:54

les quelques fautes d'ortographes présentes dans ton RP

Tu t'es pas vu toi Laughing !
Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
shin
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome
shin


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Left_bar_bleue0/200[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty_bar_bleue  (0/200)

[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....   [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:05

Merci pour votre soutien,
Pour les "petites" fautes d'orthographe, je suis désolé.


Shin.

(sa me fait penser que j'ai fini mon pot de nutella ce matin Sad , faut que cet aprème je cours en acheté Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Left_bar_bleue16/200[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....   [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:14

Ludwig a écrit:
- et t'es un iop pas con qui aime le nutella pirat !

.
C'est pas parce que tu es mon chef que je t'autorise a voler mes questions :p.


Sinon Bienvenue sur le forum Shin.
Pour ta candidature je dirais :
-tu es iop ( facile a RP ca tu fais ggaaattoooo et c'est bon ) : +1
-Brakmarien : +0.5
- RP un peu leger a mon gout : -0.7
- Tu me ressemble de pres pret niveau loisirs : +2
- Dark-naruto ? Tu compte pas prendre un nom comme ca j'espere ? : -1.8

Ok j'arrete de flood pour moi c'est +1 si tu tiens ton role ( RP ) de " gens un peu nature" IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Left_bar_bleue201/200[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....   [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Left_bar_bleue40/200[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty_bar_bleue  (40/200)

[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....   [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:26

Zalux,

Bienviendu à toi ... J'apprécie l'effort de candidature même si cela semble ne pas être ton fort... Je suis donc pour te donner une chance.
Les quelques fautes d'orthographe, c'est pas bien grave du moment que sa se transforme pas en bworkisme pawa.

Pour Minaruh :

Citation :
et mon pseudo IG se ra shin, si le nom n'est pas pis, si il est pris j'en prendrai un autre, et je vous préviendrez.....
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Left_bar_bleue16/200[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....   [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
shin
Apprenti Chrome
Apprenti Chrome
shin


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Left_bar_bleue0/200[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty_bar_bleue  (0/200)

[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....   [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:53

*Shin entra dans le bar et commença à parler avec les guildeux*


/HRP off


Merci beaucoup ^^,
aussi, ne vous inquiétez pas, je ne me transformerai pas en bwork Laughing


(ah, j'ai enfin racheté un pot de nutella Very Happy )

Minaruh, ne t'inquiète pas, mon pseudo IG sera shin, si il est utilisé, bah je vous le dira sur le forum, et je vous préviendrai quel autre nom j'aurai choisi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Left_bar_bleue16/200[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....   [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:57

shin a écrit:


(ah, j'ai enfin racheté un pot de nutella Very Happy )

Minaruh, ne t'inquiète pas, mon pseudo IG sera shin, si il est utilisé, bah je vous le dira sur le forum, et je vous préviendrai quel autre nom j'aurai choisi Very Happy .
T'ai je parler de la taxe d'un pot de Nutella pour entrer dans la guilde ? bon ok je vais m'en acheter.
Et c'est Heretika qui s'inquiete , moi tant que tu porte le Blason de TTC , je m'en moque Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....   [Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]shin : iop, mais plus bête tu meurs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser