The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [acceptée]Livious- Même pas peur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Livious
Bras Droit
Bras Droit
Livious


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty
MessageSujet: [acceptée]Livious- Même pas peur.   [acceptée]Livious- Même pas peur. Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:20

Commençons par le Rp :

Astrub, un soir comme les autres. Tout sourire, les Feca et autres, passent sans voir la Sacrieuse qui frotte ses bras dans l'eau presque claire de l'étang. Elle se teinte de rouge avec le sang qui coule des bras écarlate de la guerrière. La sacrieuse, il s'agit de moi. J'ai l'habitude de passer inaperçue, je me lève et essuie d'un geste évasif mes poignets contre mon pantalon. Je me dirige vers le zaap qui me transportera vers Brakmar, le passeur m'extorque avec son grand sourire la somme d'argent nécessaire et je pars.
Je rejette mes longs cheveux noirs en arrière avant de m'engager dans une ruelle, je reconnais l'auberge facilement. Je relève un peu mon soutien gorge pour mettre quelques arguments de plus en place, un peu de prudence n'est jamais de trop, et j'entre.

"Bonsoir..."
Je m'avance jusqu'au comptoir, avec un petit sourire. Mes pieds nus frottent contre le parquet, sans bruit pourtant. Je m'assois un comptoir et avise le barman d'un coup d'œil, je ne suis pas seule. D'autre personnes attendent, il me jette un coup d'oeil, un deuxième à mon décolleté. Je prend mon plus beau sourire.
"Hm. J'imagine que c'est pour le travail.
-Tout à fait.
-Voyez cela avec ma femme."
Outch, Mauvais plan. Il me fait passer dans l'arrière boutique où une Sram plutôt ronde m'attend. Je m'assoie sur mon tabouret sans demander mon reste. Sa présence en, elle même, est écrasante. Je soutiens son regard.
"Vous vous appelez ?
-Livious.
-Quel étais votre ancien travail ?
-Couper du bois.
-Vraiment ?Avec une hache ?"
Non, je coupais les troncs à l'aide de mes dents !Admirez mes incisives proéminentes.
"Oui.
-Merci. On vous contactera."
Je sors et frappe dans le premier bouloute venu. Bon, c'est raté pour l'emploi de serveuse.
Où aller à présent ?


Bon, c'est pas vraiment un BG, mais bon \o
Alors, je me présente IRL. je suis une lycéenne d'un certain âge qui vis quelque part en France, plutôt vers l'ouest mais pas trop. Je jouais une Feca Terre lvl 70 sur le serveur Jiva et sériane avec cela, mais suite à une décision dû aux études j'ai laissé tomber Dofus durant six mois et il est dur de s'y réintégrer à présent. Je préfère tout recommencer du début, donc l'ouverture de ce nouveau serveur tombe à point nommé. *Wa l'autre comment qu'elle a un langage soutenu*
En ce moment, je teste les classes de personnages sur le serveur Otomaï.
Bon à savoir, il m'arrive d'être légèrement kamikaze lors des combats. Mais je contrôôôôle la situation. Sisi.

Je vous ai connu par l'intermédiaire du forum de Jol en cherchant à savoir qui allait sur le serveur.

Je m'essayerais donc sans doute à une sacrieuse terre, coupant du blé et fabriquant du pain dans un deuxième temps. Je ne suis pas une fanatique de la course à l'Xp et je hais très particulièrement ceux qui traitent les autres de noob. J'utilise toujours des smiley dans les discussions (Style : \o >_> T_T ) et j'aime particulièrement raconter n'importe quoi. Je pratique quotidiennement, l'auto dérision, l'ironie et les jeux de mot pas drôle. Je suis toujours très curieuse de découvrir de nouveaux endroit dans Dofus (Toujours là pour les Donjons \o) et têtue comme une mule.

Voila voila. Que dire d'autre...
En espérant être acceptée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée]Livious- Même pas peur. Left_bar_bleue40/200[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty_bar_bleue  (40/200)

[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Livious- Même pas peur.   [acceptée]Livious- Même pas peur. Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:53

Je serais ravis de t'aider à découvrir Dofus plus profondement ( non non, y'as pas de message sous-jacent ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée]Livious- Même pas peur. Left_bar_bleue201/200[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty_bar_bleue  (201/200)

[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Livious- Même pas peur.   [acceptée]Livious- Même pas peur. Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:56

RP/*Ludwig convoqua Livius devant lui*

Bonjour Livius,
J'émet un avis plus que favorable, mais j'attend de voir l'avis des autres membres Smile ./RP

Ce que tu as fait n'est pas un BG, mais j'aime bien ton style d'écriture.Juste un truc à corriger, lorsque qu'un personnage fait une action, il faut la placer entre "*" ( cf. ma première phrase ).

Tu devrais bientôt être des nôtres, mais j'aimerais bien avoir l'opinion de Minaruh et Thi-baut.

Si tu veux nous refaire un BG, lorsque tu te présenteras, je te conseille de lire cette article :
https://thetriplechrome.forumactif.info/les-regles-f3/aide-au-rp-t7.htm

Bien à vous,
Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Thib-Aut
Bras Gauche
Bras Gauche
Thib-Aut


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Irl: Saint-Brieuc/ Ig: à Brakmar

[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Livious- Même pas peur.   [acceptée]Livious- Même pas peur. Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:51

Bienvenue sur notre forum, ton petit RP m'a beaucoup plus et malgré le niveau 70 (qui ne dit pas souvent le niveau de jeu (connaissances et ce qui va avec) pour moi ce sera un pour à bras ouverts

Enjoy,
Black-Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Livious
Bras Droit
Bras Droit
Livious


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Livious- Même pas peur.   [acceptée]Livious- Même pas peur. Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:43

Merci beaucoup pour cet acceuil ^^
Je prend note des "**"
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée]Livious- Même pas peur. Left_bar_bleue16/200[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty_bar_bleue  (16/200)

[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Livious- Même pas peur.   [acceptée]Livious- Même pas peur. Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:20

Bon alors desolé les gens , mais je me sens pas RP aujourd'hui Smile.

Bienvenue sur le forum Livious .
Tu es ce qu'il nous fallait , une Sacrieuse qui sera Boulangere mais j'aimerais te parler IG ou sur msn afin de te poser 2-3 questions.
Donc pour le moment , je suis Mi-Homme Mi-tigé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée]Livious- Même pas peur. Left_bar_bleue201/200[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty_bar_bleue  (201/200)

[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Livious- Même pas peur.   [acceptée]Livious- Même pas peur. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Livious
Bras Droit
Bras Droit
Livious


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Livious- Même pas peur.   [acceptée]Livious- Même pas peur. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:36

Merciii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée]Livious- Même pas peur. Left_bar_bleue16/200[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty_bar_bleue  (16/200)

[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Livious- Même pas peur.   [acceptée]Livious- Même pas peur. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Livious- Même pas peur. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Livious- Même pas peur.   [acceptée]Livious- Même pas peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Livious- Même pas peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser