The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Left_bar_bleue40/200[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty_bar_bleue  (40/200)

[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty
MessageSujet: [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse   [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:51

Oyez oyez,

J'me présente, Hérétika, jeune dofusien dans la fleur de l'âge. J'me permet de vous proposer ma candid' pour intégrer votre guilde sur le prochain server KURI.

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne pratique pas ou peu le RP, ou alors pas intentionellement, ce qui ne m'empêche pas de jouer mon personnage à fond avec absurdité.

Voilà, sa c'est dit, passons au pourquoi du comment.

Quézako Hérétika ?
Je viens de Jiva où sa fait plusieurs années déjà que je parcours les comtrés verdoyantes d'Amakna avec ma fidele Mamie-Voyante actuellement de cercle 160. J'ai parfois l'occasion d'incarner mes amis lorsque ceux ci doivent partir en pleins milieux d'une escapade donjonesque. J'ai donc une bonne connaissance globale des personnages, des michants pabô et de tout le reste. J'ai eu également une panda orientée agilité sur Hyrkul et un diciple feca sur Danathor où j'ai rejoins des amis.
Pour ce qui est de mes envies, mes attentes, mes ambitions, je recherche d'abord à m'amuser, à déconner ( j'ai un grand sens de l'humour décalé et parfois très sarcastique ), je deteste jouer seul et je préviligie donc les vraies personnes aux mules ( que je répugne la pluspart du temps si elles prennent trop de place ). J'affectionne l'entraide, la sympathie entre joueurs, parfois la guerre même si le pvp ne m'interesse souvent que très peu.
Pour ce qui est de l'alignement, etant une brakmarienne 100% sur jiva, je vais peut être changer ou rester neutre ou reintégrer mes anciennes factions, je sais pas encore.
Concernant mon futur personnage, je me tâte encore entre la facilité d'un diciple feca ou la découverte des joueurs ecaflip..

Pourquoi vous et pas le marchand de pomme du coin ?
Et bien parceque j'ai recherché, étudié, analysé les quelques posts et les differentes guildes proposées sur le forum de jol et la vôtre me semble la plus à même pour répondre à mes attentes ...

Quelques précisions sur mon IRL. Je suis donc un gamin de 5ans coincé dans un corps de 21ans comme je me plais à le dire. Je suis en bts tsmsi, en gros je démonte/remonte/répare/détruit les pc moyennant quelques €.

J'espere ne pas avoir été trop lourd à lire, si vous avez quelques questions à mon sujet, n'hésitez pas.

Héré'
Revenir en haut Aller en bas
Thib-Aut
Bras Gauche
Bras Gauche
Thib-Aut


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Irl: Saint-Brieuc/ Ig: à Brakmar

[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse   [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:57

Re bonjour, j'ai bien lu ta candidature et pour moi tu as un bon niveau "dofusien", je serais plutôt pour ton intégration dans la guilde :]

Enjoy,
Black-Chrome

Edit : Pour la classe, tu as plusieurs possibilités après de jouer une classe non basique(du genre feca air / eca air) et cetera j'espère que tu trouveras sous quel dieu te mettre avant mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Left_bar_bleue16/200[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse   [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:00

*entre par un porte derobé*
Mes Salutations , Hérétika. Je vois de part ton aspect , que tu semble etre motivé pour integrer TTC malgré un non-RP evident.
Alors j'aurais une question : Aime-tu le Nutella ? ( Comment ca aucun rapport ? )

Allez pour moi ca sera +1 mais je serais plus severe pour les Candidatures suivantes Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Left_bar_bleue201/200[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse   [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:34

Bonjour Hérétika.
Malgré le manque évident de RP, j't'aime bien.
Pourrais-tu juste nous dire quels métiers envisage tu de pratiquer.

Bien à toi,
Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Left_bar_bleue40/200[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty_bar_bleue  (40/200)

[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse   [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:01

Ah oui, tiens, j'ai pas précisé .. Hum, j'aime bien couper du bois avec mes orteils mais j'ai jamais été doué dans l'artisanat, surtout pour moi ^^
J'pense que je vais d'abord profiter de l'xp doublée pour vite uper puis peut être me faire un bûcheron et/ou un mineur ... Les métiers de craft, je verrais plus tard. Bien sûr, sa me gêne en rien d'aider les artisants pour peu qu'ils proposent leurs services à moindre coûts ( voir gratos *pince inside* )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Left_bar_bleue201/200[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse   [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:02

Alley, t'es bon pour une période d'appretissage :].

Bienvenue Very Happy !

PS : très important, aimes-tu le Nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Left_bar_bleue16/200[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse   [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:08

Bienvenue meme si tu aime pas le Nutella , Ca s'arrange c'est pas grave. SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Hérétika
Elite Chrome
Elite Chrome
Hérétika


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Left_bar_bleue40/200[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty_bar_bleue  (40/200)

[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse   [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:07

Pas plus de 5 tartoches l'aprèm tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Left_bar_bleue16/200[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse   [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:27

Hérétika a écrit:
Pas plus de 5 tartoches l'aprèm tongue

C'est tout ? Chez moi c'est un pot par aprem :p . Comment ca je flood ? Patapay Patapay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse   [Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Hérétika ou l'art d'être une buse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser