The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Minaruh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Minaruh Left_bar_bleue16/200[Accepté] Minaruh Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté] Minaruh Empty
MessageSujet: [Accepté] Minaruh   [Accepté] Minaruh Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:06

Bien le Bonjoour a tous , j'ai l'honneur ici même de vous faire part de ma candidature :

( Mode [RP] on) : Misere et Solitude....
Ma vie fut basé simplement sur ces mots. Pour remieder a ce moral de plus en plus bas , j'ai decidé de m'engager dans la Milice de Bonta afin de prendre parti dans cette guerre acharné du bien contre le mal. VOila 2ans que j'arpente les rues de Bonta , a traquer les demons lorsqu'un jour un de ceux la m'interpella :
-" Pk ta choisi Bonta ?? c naze sale noob " ( veridique :p ).
A ce moment la j'ai compris que choisir un alignement ne me ferait pas gagner grand chose mais sans doute perdre ma vie alors que je pourrais la gagner en devenant Mercenaire.
C'est ainsi que , tant bien que mal , je reussis a ecrire ces lignes afin , d'une vive voix , exprimer mon envie de vous rejoindre..
Etant malheureusement atteint de scysophrenie , Je vous rejoindrais tantot sous les traits d'un jeune Eniripsa habile de ses mains , tantot sous les traits d'un viel Enutrof , sympathique et cupide , Voir meme les deux en meme temps.
( Mode [RP] quasi-off ) : Voila pour le petit bout de RP , je me suis amusé a le faire j'espere qu'il vous plaira Smile.

Pour ce qui est de L'irl : J'ai 16 ans , je suis un jeune Lyceen qui habite Bordeaux.

Vous l'aurez sans doute compris mais je compte rejoindre ce nouveau serveur avec 2comptes , un Enutrof et un Eniripsa nommé respectivement MrFortune et DrCarter ( Fortunet et Douillet pour les intimes ). Pour l'Enutrof je compte faire un build basique eau , et pour l'Eni j'opte plutot sur un full inte qui me permettrait un leger pouvoir d'attaque combiné a des soins enchanteurs.
Je pense opter , niveau artisanat , Pour un Mineur/Joallier/Alchimiste/Joalliomage et Bucheron/Cordonnier ( ou Tailleur )/Sculpteur de baguettes/Sculptomage/ Cordomage ( ou Costumage).


Voila je pense avoir tout dit , Si vous avez des question turlupinantes , Je reste a disposition Smile.
En attente d'une reponse , Mes salutations distingués
Minaruh.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Minaruh Left_bar_bleue201/200[Accepté] Minaruh Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Minaruh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minaruh   [Accepté] Minaruh Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

Bonjour Minaruh.
Je pense que tu remplis toutes les conditions :

- Assez bon Rp
- Bonne motivation
- Artisan en plus !

Sans demander l'opinion de Thi-Baut, je pense que l'on peut te recruter.
D'ailleurs, j'ai un peu regardé ton parcours "Joliens", et je constate, que tu n'es ni un Kevin, ni un Kikitoutdur.

Que dire..
Bienvenue !
Je te nomme, Apprenti Chrome.


Dernière édition par Ludwig le Sam 24 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
Minaruh
Foh'to Graf'
Foh'to Graf'
Minaruh


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : -2/0 ou Grobe (enfin pas tout de suite)

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Minaruh Left_bar_bleue16/200[Accepté] Minaruh Empty_bar_bleue  (16/200)

[Accepté] Minaruh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minaruh   [Accepté] Minaruh Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:13

Si tôt deja ??
Il ne me reste plus qu'a vous remercier et aller repartir les anciens biens de mes personnages a quelques pauvres erres d'Astrub sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Thib-Aut
Bras Gauche
Bras Gauche
Thib-Aut


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Irl: Saint-Brieuc/ Ig: à Brakmar

[Accepté] Minaruh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minaruh   [Accepté] Minaruh Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:30

[rp] (Entre dans la salle et entame une discussion avec minaruh)
-Je suis heureux de faire votre connaissance, vous agrandissez la branche qu'est notre guilde...J'espère que vous vous y plairez mais nous discutons, je crois que je vais me prendre une petite bière à la manière chrome pas vous ? [/rp]


[hrp] Bon joli candidature, motivé et pas kevin ... Bienvenue parmi nous Smile[/hrp]

Enjoy,
Black-Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Minaruh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minaruh   [Accepté] Minaruh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Minaruh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser