The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : Thib-Aut aka Black-Chrome

Aller en bas 
AuteurMessage
Thib-Aut
Bras Gauche
Bras Gauche
Thib-Aut


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Irl: Saint-Brieuc/ Ig: à Brakmar

Présentation : Thib-Aut aka Black-Chrome Empty
MessageSujet: Présentation : Thib-Aut aka Black-Chrome   Présentation : Thib-Aut aka Black-Chrome Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:59

[hrp]Bon petite présentation vite fait sur moi Very Happy

J'ai 14 ans j'm'appelle Thibaut; 14 ans de connerie dans une ville des côtes d'armor ... Very Happy
Je fais du basket depuis tout petit (baby-basket power :p)
Mon passé in-game se commence sur djaul in-game où j'ai eu un féca 1xx Smile / Aujourd'hui Panda 67 / Eca 114

Bwef pour plus d'informations vous pouvez toujours me mp :p

Kuri :
Bon on va parler de ce nouveau serveur où je serais accompagné de TTC (pas le groupe bien sur Mad )
Je serais Cra force/air d'alignement Brakmarien ( au pouvoir §§).
Surement Forgeur de dagues / Sculpteur d'arc, je ne fmerais que pour mes amis et ma guilde Smile

Et un petit rp en prime[/hrp]


[rp]Né dans les sous-sol de Brakmar, élevés par des chamans un jeune garçon à la vue de linx s'entrainait en silence sans rien connaître du monde du "haut".
C'est un jour comme tout les jours qu'il découvert un trou conduisant à "l'extérieur". Des gardes le voyant sortir d'une bouche des égouts commencèrent à lever leurs armes en se rapprochant, et c'est là qu'ils découvrirent un homme qui ne portais pas la "marque" de Brakmar... Aussitôt enrolé de force dans l'armée, il fut envoyés au front des ailes blanches équipé d'un arc mais un jour il perdit ses compagnons face à un groupe de Bontariens qui leurs avaient tendus un piège depuis ce jour il vit dans la haine envers les "bons".

Mais un jour il découvrit alors qu'il chassait dans la campagne, un vieil homme en train de ramasser des minéraux, il engaga la discussion et après quelques heures passés ensemble ne se séparèrent plus, The Triple Chrome apparu[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Thib-Aut aka Black-Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black-Chrome & Compagnie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: La Chromerie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser