The Triple Chrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Triple Chrome

Bienvenue sur le forum de la guilde The Triple Chrome !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite intervention d'un p'tit vieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azari
Vieux Schnock
Vieux Schnock
Azari


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : enchaîne le donjon Bouf pour s'approvisioner en chacha !

Feuille de personnage
Niveau:
Petite intervention d'un p'tit vieux ! Left_bar_bleue33/200Petite intervention d'un p'tit vieux ! Empty_bar_bleue  (33/200)

Petite intervention d'un p'tit vieux ! Empty
MessageSujet: Petite intervention d'un p'tit vieux !   Petite intervention d'un p'tit vieux ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

*Profitant que tous les membres de la guilde soient présent, Azari décida de communiquer à tous ce sur quoi il ruminait depuis quelques heures, le nez dans la mousse de ça bière*

*D'une légère traction, il se hisse sur le comptoir, s'appuie sur sa pelle et commence à parler*


- Holà amis Chromeurs ! J'ai pris une grande décision, .... je formule ici un coup d'état à l'encontre de notre ami Sanji !! .... Désormais je prends le pouvoir excluuuussssiiif !! ... Venez à moi mes fidèles ! *grand sourire*

*Face à l'incompréhension générale, il comprit qu'il n'avait pas produit son petit effet voulu*


- .... Heu ... je plaisante hein ! *dans sa barbe* ... mon humour s'érode de plus en plus avec le temps !

- Bon, plus sérieusement, je voulais juste vous faire part d'une petite chose ! En visitant Bonta hier soir, j'ai remarqué une guildalogemme en vente à l'hôtel de vente des mineurs ! ... Le petit hic : la mise à prix est de 400 000 kamas, ce qui est je trouve plutôt énorme.
Ma question est donc : pensez-vous qu'on devrait tous se cotiser pour l'acheter le plus tôt possible ? Devrions-nous plutôt attendre la baisse des prix (bien que je ne pense pas que le prix de cette pierre vas changer fondamentalement) ? Est-ce que chacun serait prêt à faire un don pour cet achat ? Ou bien avez-vous d'autre proposition ?

*Il s'interrompit, son discours étant terminé*


- Bon, en attendant les réactions, j'invite toutes les filles ici présentent à prendre un verre avec moi ! *Lisse sa barbe et fait un grand sourire*

- ..... ... ... .. Personne ? .... Bon tant pis ! *Se replonge dans sa bière* vous ne savez pas ce que vous manquez !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Chrome
Maître Chrome
Sanji


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Au Restaurant

Feuille de personnage
Niveau:
Petite intervention d'un p'tit vieux ! Left_bar_bleue201/200Petite intervention d'un p'tit vieux ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Petite intervention d'un p'tit vieux ! Empty
MessageSujet: Re: Petite intervention d'un p'tit vieux !   Petite intervention d'un p'tit vieux ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:22

Huhu, je vais éssayer de trouver moins cher...
400.000k', faut pas pousser..

Merci néanmoins de l'avoir fait remarquer.

Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetriplechrome.forumactif.info
 
Petite intervention d'un p'tit vieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Chrome :: La Chromerie :: Le Bar du Chromeur Chromé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser